FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » dell dimension 4600: démarrage impossible!

dell dimension 4600: démarrage impossible!

rastadd Matériel : shep62 Les news : vos réactions : Dagobert_78, 1 utilisateur anonyme et 265 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dell dimension 4600: démarrage impossible!

Plus d'informations

Bonjour tout le monde!
J'ai depuis peu un dell dimension 4600.je l'ai laissé se reposer deux jours sans être branché sur le secteur (j'ai au préalable changé la pile) et il refuse de démarrer tout de suite!( j'appuie sur l'interrupteur et il ne se passe rien!) JE dois attendre environ 30/45 minutes avant qu'il se mette à booter et à s'éteindre comme un malade. et si, pendant le laps de temps que les diodes s'allument, si j'appuie sur l'interrupteur, l'ordinateur démarre. et avec l'écran.

donc, est-ce que quelqu'un peut-il m'indiquer la ou une solution? l'ordinateur n'est plus sous garantie. Merci de répondre expréssement vite!!!!!

Nounou75

Message édité par nounou75 le 22-01-2008 à 07:01:45

Plus d'informations

up

Plus d'informations

bon, j'ai essayé avec l'alim d'un autre dell d'une de mes cousines, et l'ordinateur semble démarrer sans aucun souci... donc c'est l'alim? que puis-je faire? suis-je obligé d'acheter une alim toute neuve? merci de vos réponses.
en tous les cas, je vais deja essayer de nettoyer l'actuelle.

Plus d'informations

coucou tout le monde! j'ai récupéré une alimentation qui a 12 ans et le connecteur principal est compatible, il manque juste 3 cables de fer dans le connecteur, et il n'y a pas la fiche avec 4 fils (2 jaunes, 2 noirs) qui va sur la carte mère. Ces fils sont-ils importants?

d'avance merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » dell dimension 4600: démarrage impossible!

Annonces Google
Publicité