Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dell Dimension 4600 - Prix imbattable?

Dernière réponse : dans Matériel

Voici ce que j'ai pu concevoir sur le site de Dell:

Caractéristiques communes:
Chipset PCI Intel® I865PE avec support DDR SDRAM dual Channel
Controleur reseau Intel 10/100 Pro ethernet (RJ 45 uniquement)
Norton Anti Virus, offert pour 90 jours.
Couleur du chassis et des options : Midnight Grey/noire
8 Port USB 2.0 (dont 2 en facade), 3 PCI, 1 AGP 8X

Garanties: 1 an aller et retour atelier

Processeur: Processeur Intel Pentium® 4 à 2.66 GHz avec 512 Ko cache

Châssis: Mini Tour (couleur Midnight Grey)

Mémoire (DDR SDRAM 333 MHz): Offre Spéciale 512 Mo DDR SDRAM (2x256)

Disque dur: Offre spéciale - 120 Go Ultra DMA (7200 tpm)

Moniteur (couleur noire): Moniteur 17" E773c noir (-EUR - 358,80 EUR)

Vidéo: Carte Video ATI Radeon 9800 128 Mo DDR (Sortie TV, support DVI et Dual Display). (+ EUR 131,56 EUR)

CD Rom: Graveur CD-RW 48x/24x/48x

Lecteur de Disquette - Clés Mémoire USB: Lecteur de disquettes 3.5'' / 1.44 Mo (+ EUR 11,96 EUR)

Son: Chipset Son intégré 64 Voix

Enceintes (couleur noire): Enceintes Stéréo (+ EUR 11,96 EUR)

Modem: Aucun

Carte IEEE 1394 Dell Movie Studio FireWave: Aucune

Clavier avec touche Euro (couleur noire): Clavier Français AZERTY PS/2

Souris: SOURIS Logitech Optique USB 2 boutons + molette (+ EUR 5,98 EUR)

Système d'exploitation: Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)

Logiciel: Microsoft® Works 7.0

Dell Picture Studio: Paint Shop Pro 7.06 (version d'évaluation) & Image Expert (version d'évaluation)

Langage du Système d'exploitation et des Logiciels: Français

Guide d'utilisation et cables: Guide d'utilisation et câbles d'alimentation en français

Installation sur site: Aucune

Conditions de l'offre: Offre du doublement de mémoire valable jusqu'au 26 août

On arrive à un total de 877,86 € sans frais de ports [:D awa']

Vous trouvez ça comment? (à part le fait qu'il y ait un FSB 533 MHz sur un i865PE :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte

Faut se mefier...
c une Radeon 9800 "normale"? Pas une PRO sinon ils l'auraient précisé :D 
Une "SE" p-etre aussi...

Sinon processeur FSB533 pas très interessant.
Moniteur 17' d'entrée de gamme.

je maintiens mon "c pas si terrible"

ouais j'en avais deja parlé dans un autre topic, mais ca a degenéré en gueguerre pro et anti pc constructeurs alors j'ai preferé delete [:spamafote]

C'est la meilleur config de super marché qu'onn puisse trouver (enfin pour le moment j'ai beau chercher, je ne trouve pas)
Sinon c'est buizarre a l'origine ce modele etait avec un ecran plat (et une MX440 tu me diras)

NiahBoumPof is back a écritouais j'en avais deja parlé dans un autre topic, mais ca a degenéré en gueguerre pro et anti pc constructeurs alors j'ai preferé delete [:spamafote]

C'est la meilleur config de super marché qu'onn puisse trouver (enfin pour le moment j'ai beau chercher, je ne trouve pas)
Sinon c'est buizarre a l'origine ce modele etait avec un ecran plat (et une MX440 tu me diras)
:non: 
Chez MEDION ils font beaucoup mieux, j'ai un pote qui en a achete un pour son pere y a pas longtemps, et il a eu un PIV 2.8C + 256 PC3200 + GeForce 4 Ti 4600 + 80Go + TFT 15' + DVD + Graveur + lecteur carte memoire universel + clavier pourri+ souris à fil à boule pourrie pour moins de 8500F

Belle config, bo choix (pour le prix) :hello: 

Pas d'accord, elle n'est pas très homogéne...Une carte I865 avec un proc FSB 533...De la ram à 333...La CG n'est pas clair...Enfin, c'est du constructeur de série...Tu n'auras jamais exactement la machine que tu veux...Reste à savoir quel usage ce qu'on fait avec cette machine....

Comme toujours c'est une question de choix et de budget...

Pour le prix on a dit ;) 
Un PC de cet acabit qui dépasse pas 1000€ je trouve ça bien.

C'est clair que y'a une incohérence à foutre un P4B sur une i865PE mais bon... La carte graphique n'est pas nette oui, je vais faire une recherche, mais bon, c'est quand même une Radeon 9800 et c bien niveau perds...

FLo14 a écritPour le prix on a dit ;) 

C'est clair que y'a une incohérence à foutre un P4B sur une i865PE mais bon... La carte graphique n'est pas nette oui, je vais faire une recherche, mais bon, c'est quand même une Radeon 9800 et c bien niveau perds...

D'un autre coté, c'est du DELL, nous au bureau on a jamais eu de pb avec qui nous a bloqué longtemps. Et quand on a du matériel en rade (HD de mon portable recemment), un coup de fil, le lendemain, le gusse se pointe avec un HD tout neuf.

Bravo DELL !

patry a écrit

D'un autre coté, c'est du DELL, nous au bureau on a jamais eu de pb avec qui nous a bloqué longtemps. Et quand on a du matériel en rade (HD de mon portable recemment), un coup de fil, le lendemain, le gusse se pointe avec un HD tout neuf.

Bravo DELL !

+1

patry a écrit

Bravo DELL !
Bah stun peu ca aussi l'interet d'acheter chez un constructeur

En fait c pas tant le matos que le service que tu payes [:manoj]

FLo14 a écritPour le prix on a dit ;) 

Je suis d'accord : Pour le prix, c'est une belle machine. :)  :)  Je faisais simplement remarqué son incohérence. Et j'insiste : ça depend de son budget et de son utilisation. Tout le monde n'a pas 2000 euro a claqué dans un ordi. Il faut faire des choix...Perso, un 9800 (pro, SE ou je sais pas koi...) n'a que peu d'interet pour moi...

PS: Au bureau, on a aussi du DELL et comme SAV, c'est nickel...No prob...

Hesi_ta_tion a écrit

Je suis d'accord : Pour le prix, c'est une belle machine. :)  :)  Je faisais simplement remarqué son incohérence. Et j'insiste : ça depend de son budget et de son utilisation. Tout le monde n'a pas 2000 euro a claqué dans un ordi. Il faut faire des choix...Perso, un 9800 (pro, SE ou je sais pas koi...) n'a que peu d'interet pour moi...

PS: Au bureau, on a aussi du DELL et comme SAV, c'est nickel...No prob...

J'ai pris la 9800 que parce qu'il n'y avait que peu de surcoût par rapport à leur GeForce4 :D 

Vu les stocks qu'ils s'achétent le surcout n'est pas si étonnant que ça (meme si elle doit etre cadencé à des frequence un peu inferieur au "vrais" 9800) enfin toujours est il que pour le prix ça vaut le coup (certe dommage le CPU et la memoire mais bon on peu pas tout avoir)
Lassé par la pub ? Créez un compte