FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb--> Dell Inspiron 5100!

Pb--> Dell Inspiron 5100!

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb--> Dell Inspiron 5100!

Plus d'informations

Salut tout le monde! ,

Alors une amie m'a refilé gratos un Dell Inspiron 5100 déféctueux , je l'ai accepté dans l'espoir de soigner cette bete!

Donc voila les symptômes :

- pb qui ne s'allume pas -> sur les trois diodes , deux ,ceux des deux extremités, s'allument l'espace d'un instant pour s'eteindre aprés!
croyant que cété un pb de batterie j'ai enlever cette derniere pour brancher mon pc sur secteur. Resultat rien du tout, rien ne s'allume :S
- Quand je viens de brancher mon chargeur avec la batterie dans le pc et que j'appuie sur le bouton de mise en tension l'ordi s'allume , le ventilateur tourne environ 2 secondes pour s'eteindre aprés! et la lumiere du chargeur s'eteint !
- Quand je charge mon pc le temoin ne s'allume pas!

Voila les traitements que je lui ai donné :

-changement de batterie : même symptome
-changement de chargeur : même symptome

Vous êtes mon dernier espoir! J'espere recevoir vos diagnostics dans les meilleurs delais et surtout n'hesitez a me poser des questions!
Merci D'avance!

PS: je suis en 2eme année de Medecine ;)

Plus d'informations

slt,si tu n'as pas reussi a reparer ton pc j aurais besoin de pieces detaches de celui-ci.
Merci

Plus d'informations

Tu devrais vérifier si les barrettes mémoire sont bien enclencher ainsi que le processeur
ce sont les même symptôme que sur des PC HP qui on le proc sorti de leur socket (ne sont pas bien enfoncer dans leur slot)

sinon c'est le régulateur de tension de la carte mere qui est HS

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb--> Dell Inspiron 5100!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le PC portable Dell Inspiron 6400 en détail

Publié le 20 November 2006

Nous publions aujourd’hui le test du PC portable d’entré de gamme de la marque texane, l’Inspiron 6400. L’Inspiron 6400 est l’une des stars de Dell depuis la rentrée grâce à son prix très intéressant. L’arrivée du proce Lire la suite

Test de l'entrée de gamme Dell Inspiron 6400

Publié le 20 November 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du PC portable d’entré de gamme de la marque texane, l’Inspiron 6400 : « L’Inspiron 6400 est l’une des stars de Dell depuis la rentrée grâce à son prix très intéressant. L’arrivée du processeur Intel Core 2 ... Lire la suite

<b>Concours Presence PC : Dell Inspiron à gagner !</b>

Publié le 04 February 2005

Il ne vous reste plus que jusqu'au 7 février à minuit pour participer à un grand concours permettant de gagner un PC portable Dell Inspiron 1150. Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple, il vous suffit de laisser vos nom, prénom et e Lire la suite

Grosse promotion sur les portables Dell

Publié le 20 October 2004

Déjà très concurrentiel grâce à sa stratégie de vente directe, Dell propose aujourd'hui une promotion très agressive sur les ordinateurs de bureau Dimension et les ordinateurs portables Inspiron, offre Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite