Bonjour
j'espère que je poste bien au bon endroit...
qq1 peut il me dire ce que vaut cette machine?
Utilisation = bureautique, Internet, photos & vidéos (niveau amateur, genre vacances ), très peu de jeux.
Il me semble avoir vu une sortie DVI pour caméscope. Vous pouvez confirmer?
un magnétoscope ? quel genre, quel modèle ? quel montage veux-tu faire ? normalement la sortie dvi c'est pour envoyer l'afficahge vers un écran ou une tv.
faut pas se fier a microsof. tu serait comfortable avec 256 mo de ram avec xp toi? nvidia recommande 2 go. Il y a plein de monde avec 3 go qui ont de la misere avec vista et jai dit 2 go pas 16
J'ai eu vista avec une config' bien moins perf' et 1Go de RAM. (A64 3200+ et 1Go de RAM a ce moment la)
Ecoute les gens quand ils te disent qu'ils parlent en connaissance de cause
et si tu lisais jusqu'au bout tu aurais vu que j'ai un dual boot sur cette config'
ou sa? je ne vois seulement des 2 go. jai lu jusqu'au bout. Desole il y en a plein de monde qui mont dit qu'il etait incorfortable avait 1 go. Dans les autre forum de vista il sont incorfortable avec 1 go. les companies recommandes 2 go.
je lai meme essayer et cetait incorfortable. Tu avais quel version de vista?
prendre xp pro est moins cher et il sera confortable avec 1 go. Mais vista qui est 4 fois plus lourd dont 4 go serait confortable.
xp config recomander 256 mo. finalement il falait 512 pour la bureautique
vista config recomander 2 go. il faut 4 go pour ne pas a avoir de ralentisement.
il faut 1.5 go pour internet la bureautique pour etre asser confortable.
prend xp
prendre xp pro est moins cher et il sera confortable avec 1 go. Mais vista qui est 4 fois plus lourd dont 4 go serait confortable.
xp config recomander 256 mo. finalement il falait 512 pour la bureautique
vista config recomander 2 go. il faut 4 go pour ne pas a avoir de ralentisement.
il faut 1.5 go pour internet la bureautique pour etre asser confortable.
prend xp
et ne te fit pas a microsof
c'est sûr que Microsoft ne va pas conseiller de mettre 4go sur leur OS 32bit j'imagine déjà le nombre de papa qui viendrait inonder la hotline parce qu'ils ont une partie de la mémoire non affichée
bon, ça ne change rien, perso j'ai essayé vista aussi en bureautique, net, lecture vidéo, .. avec 1go et ça roulait.
Message édité par c_planet le 03-09-2007 à 20:57:48
bon si tout le monde dit 1 go et moi 2 go cest parce que je me suis tromper
mais avouer que 2 go de ram est beaucoup plus confotable.
il disaient tous 256 mo pour xp et maintenant 512 n'est pas asser.
xp est beauceaup plus confortable avec 1 go que vista.
comme tout logitiel la config minimun marche mais avec superieur cest beaucoup mieux.
4 go est reconue par vista 32 bit enfin les vendeur mon dit sa