Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dell Inspiron 530s

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
j'espère que je poste bien au bon endroit...

qq1 peut il me dire ce que vaut cette machine?
Utilisation = bureautique, Internet, photos & vidéos (niveau amateur, genre vacances ), très peu de jeux.
Il me semble avoir vu une sortie DVI pour caméscope. Vous pouvez confirmer?

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspndt_530s?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1

La carte graphique est intégrée mais on peut changer la config en choisissant une ATI® Radeon® X1300 Pro
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XESS01&l=fr&oc=D095S5&rbc=D095S5&s=dhs
Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide

Autres pages sur : dell inspiron 530s

Lassé par la pub ? Créez un compte

ou sa? :heink:  je ne vois seulement des 2 go. jai lu jusqu'au bout. Desole il y en a plein de monde qui mont dit qu'il etait incorfortable avait 1 go. Dans les autre forum de vista il sont incorfortable avec 1 go. les companies recommandes 2 go.

je lai meme essayer et cetait incorfortable. Tu avais quel version de vista?

cela explique pourquoi tu as changer de machine.

prendre xp pro est moins cher et il sera confortable avec 1 go. Mais vista qui est 4 fois plus lourd dont 4 go serait confortable.

xp config recomander 256 mo. finalement il falait 512 pour la bureautique

vista config recomander 2 go. il faut 4 go pour ne pas a avoir de ralentisement.
il faut 1.5 go pour internet la bureautique pour etre asser confortable.
prend xp

et ne te fit pas a microsof

zuzu2619 a dit :
prendre xp pro est moins cher et il sera confortable avec 1 go. Mais vista qui est 4 fois plus lourd dont 4 go serait confortable.

xp config recomander 256 mo. finalement il falait 512 pour la bureautique

vista config recomander 2 go. il faut 4 go pour ne pas a avoir de ralentisement.
il faut 1.5 go pour internet la bureautique pour etre asser confortable.
prend xp

et ne te fit pas a microsof

c'est sûr que Microsoft ne va pas conseiller de mettre 4go sur leur OS 32bit :lol:  j'imagine déjà le nombre de papa qui viendrait inonder la hotline parce qu'ils ont une partie de la mémoire non affichée :D 

bon, ça ne change rien, perso j'ai essayé vista aussi en bureautique, net, lecture vidéo, .. avec 1go et ça roulait.

bon si tout le monde dit 1 go et moi 2 go cest parce que je me suis tromper :bounce: 

mais avouer que 2 go de ram est beaucoup plus confotable.

il disaient tous 256 mo pour xp et maintenant 512 n'est pas asser.
xp est beauceaup plus confortable avec 1 go que vista.
comme tout logitiel la config minimun marche mais avec superieur cest beaucoup mieux.

4 go est reconue par vista 32 bit enfin les vendeur mon dit sa :sarcastic: 

Après ces différents tests, une chose est désormais certaine : Windows Vista tourne sans problème avec 1 Go de mémoire vive.
..

Il convient donc de choisir entre 1 et 2 Go, et c'est clairement vers la seconde option que nous vous orientons. Les joueurs ne gagneront pas un débit d'images par seconde supérieur, mais une souplesse (chargement plus rapide, ordinateur qui ne rame pas en quittant le jeu).

> conclusion : 1go suffira à Aazz.

zuzu2619 a dit :
http://www.lesnumeriques.com/article-325.html

finalement je n'aivais pas tors :) 

si quand même :D 

Autre certitude : il est inutile de passer à 3 ou 4 Go de mémoire si vous utilisez votre ordinateur pour vos loisirs. Ce serait clairement du luxe, qui n'apporterait au final que peu de performances supplémentaires pour un prix, lui, nettement supérieur.

zuzu2619 a dit :
Mais vista qui est 4 fois plus lourd dont 4 go serait confortable.

jai pas lu jusquau bout (bug internet) mais jai vu plein de site qui disent minimun 2 go. je lai lu et je te remerci davoir corriger mon erreur. finalement il falait pas 2 go mais 3 go de ram. tout le monde a pas les moyen de acheter la 6400. fait le test avc de la 4200 et de la 5300 et la y aurait une difference. en plus je voulait donne se site mais lordi a jeler avant) http://www.lesnumeriques.com/article-326.html

les jeux de maintenans oui. dans 1 ans les mise a jous de vista et logitiel vous ne serer pas confortabe. ma mere a acheter un portable de 512 mo de ram. Elle etait satisfaite avand dinstaler tout les logitiel. elle est passer a 1 go.

xp etait pareil, tout le monde disaient que 256 mo etait correct. maintenant c'est une aute histoire.

256 mo de ram pour vista est asser parce que il marche :lol: 

En plus d'éviter de raconter un peu n'importe quoi, tu voudrais pas non plus faire un effort sur des trucs aussi basiques que l'orthographe ?
zuzu2619 a dit :
4 go est reconue par vista 32 bit enfin les vendeur mon dit sa :sarcastic: 
Certes, mais ils ont oublié malencontreusement de te dire que tu n'aurais que 3.2 à 3.3 Go d'utilisables sur les 4 Go installés... Les vendeurs diraient n'importe quelle bêtise pour te vendre un truc plus cher sur lequel ils ont une meilleure commission.

ils disent que vista 64 bit reconaient 128 go aussi :lol: 

moi je dit 2 go c'est mon opignon.

toi tu dis 1 go ben c'est ton opignion.
qui vivra verra. Mais a tu remarquer que cela ne mene a rien. On se chicane comme deux gros caves pour rien. Moi je m'envais :hello: 

je sais, mon francais est nul. pas besoin de le repeter :sweat: 

cou8 a dit :
employe de microsof
cou8 a dit :
finalement apres tout ce temps vous voyer que javais raison

C'est quoi ce topic ideux, là ?
Tiens Benoit, pour ta journée de retrouvaille dans le monde des gens libres tu peux te permettre une petite friandise ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte