pc dell et power supplies et 8800gtx
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous .. j ai acheter un pc de dell
dimension 9200
e6600 2.4 ghz
2 gig de ram 800mhz
250 gigs dd
cg 8800gtx 768 megs
power supplies 375 watts ??
benchmark 06 = 10006
il est la le problemes alim...minimum de 8800gtx est de 400 watts......
quel effets ca a sur mon pc le manque de watts ??????
j ai appeler dell il dise quecorrect et qu il on pas d autres ps de toutes facon
le pc fonctionne tres bien meme les jeux comme...... cod2....quakewars......cod4 demo ......moha demo....et les autres
ya t il qque chose que je puisse faire pour verifier si j exploite toute la puissance de ma carte video ??????
dimension 9200
e6600 2.4 ghz
2 gig de ram 800mhz
250 gigs dd
cg 8800gtx 768 megs
power supplies 375 watts ??
benchmark 06 = 10006
il est la le problemes alim...minimum de 8800gtx est de 400 watts......
quel effets ca a sur mon pc le manque de watts ??????
j ai appeler dell il dise quecorrect et qu il on pas d autres ps de toutes facon
le pc fonctionne tres bien meme les jeux comme...... cod2....quakewars......cod4 demo ......moha demo....et les autres
ya t il qque chose que je puisse faire pour verifier si j exploite toute la puissance de ma carte video ??????
Autres pages sur : dell power supplies 8800gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben, c'est ce que je dis : ça marche ou pas, une alimentation insuffisante te ferais planter, ça ne génère pas de pertes de performances. Si ta carte demande 200 W pour tourner à fond et qu'elle ne les obtient pas, elle plante. Donc si elle plante pas, c'est qu'elle obtient de l'alim ce qui lui faut. c'tout.
Mais c'est peut-être plus clair dit comme ça.
je le dis à mes clients : "Ne vous inventez pas de problèmes, y'en a assez comme ça en info".
Mais c'est peut-être plus clair dit comme ça.
je le dis à mes clients : "Ne vous inventez pas de problèmes, y'en a assez comme ça en info".
les fabriquants indiquent 400W requis pour les configs déja existantes, car ils ne peuvent prévoir ce qui est déja dans les pc des utilisateurs.
la carte ne bouffe pas 400W, loin de la, c'est ce que consomme un pc normal + une marge de sécurité suivant les differents materiels variant d'un pc à l'autre.
ici, on est dans le cas d'une configuration pré montée, tout a été prévu pour.
si tu as une 375W, c'est que ton pc ne consomme pas plus de 375W, carte graphique incluse.
la carte ne bouffe pas 400W, loin de la, c'est ce que consomme un pc normal + une marge de sécurité suivant les differents materiels variant d'un pc à l'autre.
ici, on est dans le cas d'une configuration pré montée, tout a été prévu pour.
si tu as une 375W, c'est que ton pc ne consomme pas plus de 375W, carte graphique incluse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSli power supplies geforce
- articlesPower supplies tester
- ForumEcran dell power save mode
- ForumServeur dell power edge 2900
- ForumServeur dell power edge 2600
- ForumInstallation serveur dell power dje
- ForumDell power edge 2900
- ForumDell power edge 2600
- ForumDell power edge 2850