Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dell system dimension 4600 series upgradable ou pas ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pensais prendre la geforce 6800 gt,et me rajouter aussi 1 a 2 giga de ram,ca passerai à votre avis?Est-ce que mes composants actuel supporterai une carte graphique qui nécessite 300 à 400 w d'alim?car je ne voudrai pas faire cramer mon processeur ou ma carte mère...

Aucun intérêt une 6800. Trop vieux, pas puissant, pas de fonctionnalités (décodage vidéo, DirectX, CUDA, bidule, machin). Très gourmand en watt justement. Bruyant de base.

Pour l'alim, tu ne risques pas de griller quoi que ce soit. ça plantera tout simplement, et tu devras mettre une carte moins gourmande ou changer l'alim. Et aucune carte graphique ne bouffe 400 W. 300 W à la limite, mais faut déjà taper dans la GTX295, ou le SLi/CrossFire.

D'accord donc pour l'instant si je récapitule vous me conseillez de changez juste ma carte graphique pour une 3650 et mon alim c'est bien ca?Mais est-ce que tout sera compatible?Je veux dire ma carte mère(dell dimension 4600) et mon processeur(intel pentium 4) avec la HD 3650.Et avez-vous une bonne alim a me conseiller?
Lassé par la pub ? Créez un compte