Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI KT6 Delta FISR et ZAlman 7000A cu

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis retourné sur le site, mais j'ai des doutes, ou plutot j'ai besoin de qq explications, si possible:
La MSI KT6, c un socket (A) 462, pour athlon. or Le Zalman est compatible Socket 462...alors je ne comprend pas bien ce qui ne vas pas..je mélange peut être tout....please..
merci d'avance

drouvre a écritles condensateurs sont trop prèt du bord du zalman

:jap:  :jap:  :jap: 
c'est le cas pour quasiment toutes les msi
ça passe sur certaines en inversant la position du radiateur mais dans ce cas, la partie en cuivre du radiateur ne passe plus sur le core du processeur :/ 

Bon je vais garder la KT6, avec le Slk 947U.
Par contre fo que je mette un ventilo 92mm dessus. J'ai regardé dans le topic unique, mais je n'arrive pas à trouver un bon 92mm qui soit vraiment silencieux. Même le SE2 est bruyant il parait?
Tu as une idée pour moi en 92 vraiment silencieux?
merci bcp en tt cas.

La je m'en sors plus. En fait je découvre un peu tout ce qui concerne les PC car j'ai un bon vieux PIII500 et je ne me suis pas intéressé au pc depuis longtps....
Je veux me faire une chouette config pour jouer notamment et bosser (donc pas trop de bruit).
J'ai pensé à:
- Athlon XP 2800+
- MSI KT6 FISR (mais pb car Zalman va pas dessus)
OU A7N8X E Deluxe (qui a l'air de pas avoir de """chipset bryant""",mais elle à l'air d'être difficile à régler FSB,/RAM...et sur le site Zalman il dise pas que le Zalman est compatible....)
- Zalman 7000 a cu (mais il à l'air de rentré difficilement dans tous les boitier non?)
OU SLK 947 U avec un VENTILO 92 mm mais j'en connais pas de silencieux et sur le forum c pas indiqué je crois.
- 1024 de Ram SAmsung DDR 3200
- Radeon 9800 HIS IceQ (pour le bruit ca à l'air mieux qu'une saphire ayant le VGA silencer?)
=> Avez vous des réponse à mes question?
J'espère poster ce mess où il faut. MErci

NiahBoumPof is back a écritle site de zalman c'est n'importe quoi :sarcastic:  c'est vraiment pas la refzerence. Des fois ils declarent incompatible alors qu'il suffit juste de couper un bout de l'attache (ce qui fait partit de leur tableau pourtant)

donc c'est pas compatible :D  . tu crois vraiment qu'un fabricant va garantir sont matos si il faut demander à l'acheteur de le modifier :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte