Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a8v delux probleme avec sata

Dernière réponse : dans Matériel

bonjours tlm ;

voila j'ai acheter un HD sata 120Go 8Mb marque maxtor , pour remplacer mon ancien HD ide 80Go .

donc je suprime mon ide pour placer mon sata je veux commencer l'installation de mon sata en commencent par installer les driver sata raid ( disquette crée a partir du cd de ma carte mere ) ceci installer j'appuye sur enter pour poursuivre l'installation lorsque survient le probleme ecran bleu message d'erreur :
"UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME" suivit plus bas par des chiffre exadécimeaux

apres plusieur heure de prise de tête a flasher le bios installer fast track378 , via raid , comme driver et toujours le meme message d'erreur .

de se faite je rebranche mon ancien HD ide veut le formater et la toujours le meme message d'erreur ...

mon ide avait un gros spyware ou virus ,norton n'a rien detecter n'y mes anti spyware...

quelqu'un aurait une solutionpour moi savoir installer mon sata ? formater mon ide ?
seresse possible que j'ai un virus sur ma carte mere qui empecherais windows de reconnaitre mon sata et de formater mon ide ?

merci d'avance de votre aide je ne c vraiment plus quoi faire ayant une lan dans 4jours plus le temps de l'aporter chez un reparateur

config pc :
carte mere :asus a8v deluxe
carte graphique asus n6600GT
processeur : amd64 3000
ddr : 1Go 400mhz

Autres pages sur : a8v delux probleme sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

attention, si tu as mis à jour le bios de ton controlleur SATA, il faut la version des pilotes associés.

le unmontable boot volume est du à un drivers ide/scsi/sata deffectueux en général, donc méfiance.

et veille bien à ce que ton cd de windows soit bien propre et original (pas de windows xp genre gold ou cie !!!)

petit truc pour limiter les problèmes : laisse le minimum dans la tour (cd, disquette, video et une ram), installe windows et rajoute après tes périfs un par un.

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte