P5W DELUXE et son "double" port ethernet ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous amis de l'info. Aprés avoir fait une recherche sur PPC, je ne vais vu personne ayant ce problème suivant: je voulais savoir pour les possesseur (ou pas) d'une P5W DH DELUXE, si leurs ports lan fonctionnaient tout les deux, car moi, en ayant fait le tour du pilote lan, installé et réinstallé je ne sais combien de fois..... UN SEUL fonctionne, l'autre est completement inactif, est-ce normal?
Voila, parlez moi de vos expérience lors de l'installation, et si tout fonctionne correctement !
Avec impatience et dans l'espoir que ce topic ne sera pas sans réponse xD !
++
Voila, parlez moi de vos expérience lors de l'installation, et si tout fonctionne correctement !
Avec impatience et dans l'espoir que ce topic ne sera pas sans réponse xD !
++ Autres pages sur : p5w deluxe double port ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol, ouai c'est un peu l amême chose xD, et bien je n'ai qu'un seul icone "connexion réseau" et il est activé (internet et branché dessus) mais il n' y a pas d'autre icône a part le sans fil mais jm'en broute un peu xD...
Voila un problème digne de son nom ^-^lol, je ne comprends pas trop là, alors il me manque un autre icone connexion réseau local si j'ai bien compris... pourtant il n' y a rien à brancher dans le pc vu que c'est sur la carte mère
...
Si vous avez d'autres idées, en tout cas merci d'avoir répondu ^-^
++
Voila un problème digne de son nom ^-^lol, je ne comprends pas trop là, alors il me manque un autre icone connexion réseau local si j'ai bien compris... pourtant il n' y a rien à brancher dans le pc vu que c'est sur la carte mère
...Si vous avez d'autres idées, en tout cas merci d'avoir répondu ^-^
++
euh bas normalement c'est sa il manque un icône réseau local..Mais sa vient peut être des drivers qu'on ta filé avec ton ASuS..Je m'explique:
Enfaite par exemple quand tu formate, ou installe ton PC faut que t'installe différents driver pour ton chipset, ainsi que pour optimiser les performances de ta CM, puis y a venue les drivers de tes ports RJ45..Donc, voila..Insère le CD de Driver de ta CM puis regarde si ta rien oublié d'installer...
Enfaite par exemple quand tu formate, ou installe ton PC faut que t'installe différents driver pour ton chipset, ainsi que pour optimiser les performances de ta CM, puis y a venue les drivers de tes ports RJ45..Donc, voila..Insère le CD de Driver de ta CM puis regarde si ta rien oublié d'installer...
rza 10 a dit :
lol, ouai c'est un peu l amême chose xD, et bien je n'ai qu'un seul icone "connexion réseau" et il est activé (internet et branché dessus) mais il n' y a pas d'autre icône a part le sans fil mais jm'en broute un peu xD...Voila un problème digne de son nom ^-^lol, je ne comprends pas trop là, alors il me manque un autre icone connexion réseau local si j'ai bien compris... pourtant il n' y a rien à brancher dans le pc vu que c'est sur la carte mère
...Si vous avez d'autres idées, en tout cas merci d'avoir répondu ^-^
++
C'est simple, il n'y a qu'une seule connexion réseau de créée dans windows. Manque aucun driver. Il te faut juste en créer une autre dans connexions réseau en choisissant le deuxième port. Maintenant, il faut avoir besoin de la deuxième connexion, car à moins de vouloir transformer ton PC en passerelle, ça n'a pas grand intérêt...
Et bien Benoit en fait, c'est surtout de la curiosité, je voudrais savoir et comprendre pourquoi la deuxième connexion réseau semble débranché totalement (aucune led, ni activité lorsque je me branche dessus)
Mais comment séléctionner le deuxième port vu qu'il considère que j'en ai qu'un seul ? aucun autre icône de disponible, et je ne vois pas où aller
Pour Caeser, oui j'ai tout installé dans le cd des drivers, même le chipset est à jour... je vais verifier quelque truc encore et je vous tiens au courant... Je n'ai pas SP2, c'est peut être la clé de mon problème non? (en tout cas c'etais celui pour la limite des go dans la detection des disque sata, un pti fichier reg à résolu le tout).
Décidement... je vois pas... xD
8) ++
Mais comment séléctionner le deuxième port vu qu'il considère que j'en ai qu'un seul ? aucun autre icône de disponible, et je ne vois pas où aller
Pour Caeser, oui j'ai tout installé dans le cd des drivers, même le chipset est à jour... je vais verifier quelque truc encore et je vous tiens au courant... Je n'ai pas SP2, c'est peut être la clé de mon problème non? (en tout cas c'etais celui pour la limite des go dans la detection des disque sata, un pti fichier reg à résolu le tout).
Décidement... je vois pas... xD
8) ++
ok, aprés une lutte acharnée dans le bios j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait, bien caché, j'ai activé ce deuxième port et le voici fonctionnant connécté à mon portable. Comme ca plus besoin de se déconnecter à chaque fois xD !
Merci à vous, Caeser corp. et bénoit P mais surtout à la mère de Benoit sans qui rien ne fut possible
lol
Sur ce problème enfin résolu, je vous souhaite bonne nuit
et vous salu cordialement
A bientôt sur PPC...
++
Merci à vous, Caeser corp. et bénoit P mais surtout à la mère de Benoit sans qui rien ne fut possible
lol
Sur ce problème enfin résolu, je vous souhaite bonne nuit
et vous salu cordialement
A bientôt sur PPC...
++Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb port ethernet
- ForumPas de port ethernet sur mon pc
- articlesProblã me port ethernet
- ForumFoudre port ethernet
- ForumPas de port ethernet sur ordi