Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite
Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite
Cooler Master vient d’annoncer le lancement de ses alimentations Silent Pro, des modèles certifiés 80 Plus (le constructeur indique même que ces blocs d’alimentation atteignent un rendement de 85%). Trois modèles devraient être disponibles, affichant... Lire la suite
Belkin s’intéresse aussi à la communications VOIP. Le constructeur devrait prochainement lancer son Wi-Fi Phone. Finition haut de gamme Au premier abord ce téléphone ressemble à un téléphone portable, le design est réussi et le noir brillant et l’écran c Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[P5B-Deluxe] Ecran noir lors du premier démarrage
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [P5B-Deluxe] Ecran noir lors du premier démarrage
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
La solution est là ...
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- Amitiés, camarade ! |
|
Power-User
Plus d'informations
|
Je pense pas que se soit le CPU mais tout simplement la mobo qui est nase ou qui lui manque du 'jus" ou qui a un problème de masse.
|
|
Plus d'informations
|
meme probleme que toi, mais ma carte est loin d'etre neuve, elle m'avait fait le coup il y a longtemps au flash de bios car mes barettes cruciale refuse d'allumer l'ecran sans 2.15V alors que le voltage par defaut etait inferieur, je devais donc faire le reglage avec une autre barette et remettre les miennes ensuite sinon ecran noir.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
Message édité par D6BL le 13-01-2007 à 23:41:47 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
t'as bien installer les drivers et tout??? |
|
Plus d'informations
|
C'est un ordi tout neuf. Il faudrait qu'il arrive a resté allumé pour que j'arrive à faire ça. C'est ça mon problème. Surtout que maintenant, j'ai écran noir et clavier éteint. |
|
Plus d'informations
|
dans les memes probleme moi j'ai celui ci (merci D6BL de m'avoir dirigé la)
|
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'on va galérer longtemps. J'ai lu tout plein de sujet de ce genre : "pb au démarrage, écran noir, etc."
|
|
Plus d'informations
|
pour ma part j'ai testé le maxi sur une autre tour donc y'a que 2 choix possible
|
|
Plus d'informations
|
Ce que j'ai fait pour l'instant :
Message édité par D6BL le 14-01-2007 à 12:45:46 |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
+1 pour sa ( D6BL ) .
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'imagines pas ma déception. J'ai eu un sursaut de joie quand j'ai vu le bios, et après le truc s'est éteint, j'ai failli faire une syncope... C'est la grosse déprime. J'espère trouver le pb rapidement, je rêvais d'avoir cette tour depuis plusieurs mois...
|
|
Plus d'informations
|
Je rencontre le même problème...
Message édité par AZ09 le 14-01-2007 à 14:13:39 |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|