Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P5K ou P5B Deluxe??(gamer/joueur)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,je voudrais avoir vos avis,vos conseils et vos suggestions sur ma prochaine carte mere....
Je doit avouer que je suis un peut perdu avec tout les choix dispo,c'est devenu un vrai casse tete!!!
Je voudrais du materiel qui soit evolutif et performant pour les jeux,la navigation internet et les filmes/musiques.
Mon choix se porte plus vers la P5K que vers la P5B Deluxe(suivant plusieurs conseils),mais j'ai un doute!!!
Help me please
Merci a tous

Autres pages sur : p5k p5b deluxe gamer joueur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais,je l'ai lu dans un article...je sais aussi que la config audio sur la p5k est meilleur!
Ma "vrai" question est plutot:
doit-je prendre une p5b deluxe qui a deja fait ses preuves ou une p5k dont JE ne suis pas sur des capacitées(très peut d'article)??
Et sinon,la config,c'est du tout bon??
Merci

Désolé,je ne l'ai pas marquer......
Boitier viper 2
Alim seasonic m12 600w
2 Go G skill pc 6400
Disque dur seagate 320 Mo 16 Mo
Graveur samsung 18X
Carte mere(??????)
Proco q6600 quad core (le 22 juillet)
Carte graph 8800 Gts 640 Mo

Déjà alim un peu surdimensionnée mais bon...

Sinon la P5K est sortie depuis un petit moment et si tu regardes les topics qui lui sont dédiés à droite à gauche, tu verras que c'est une très bonne CM. l'argument de "elle a fait ses preuves", je veux bien mais s'il faut attendre un an à chaque fois pour dire ça et prendre du matos un peu has-been, bah je préfère prendre des risques à la limite et avoir un truc qui va tenir encore pas mal de temps.

Sympa le lien ptit willi...
le probleme c'est que je possede deja l'alim,donc c'est grillé pour fair des economie,lol
Je sais ce que tu va me dire,une gts 640 ne sert a rien avec ton 19 pouce,mais ce que je veut c'est un pc avec lequelle je ne ferais pas de frais pour un moment,appart les peripheriques,genre ecran,clavier souris...et pour 50 euros de plus,je prefere couvrir mes arrieres!!
J'pense que je vais suivre tes conseil Benoit P,ainsi qu'a toi Ptit willi,j'avais deja quasiment fait mon choix mais je pense que conseils m'ont vraiment decidé pour la P5K!!!
Merci encore et pour tout autres conseils je suis tout ouies....
Lassé par la pub ? Créez un compte