Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : SideWinder X5 et X6, meilleur kit clavier/souris pour joueur ?

Publié le 19 septembre 2008

Microsoft et ses accessoires pour joueur sont de retour. Les SideWinder X5 et X6, à peine arrivés, les voici déjà décortiqués sur Tom’s Guide. Et pour en prendre totalement la mesure quoi de mieux que des les comparer aux références du genre. Razer et Log Lire la suite

Nouveau clavier pour gamer Microsoft

Publié le 15 juillet 2008

Microsoft devrait bientôt présenter son nouveau clavier pour gamer nommé Sidewinder X6. Lire la suite

Funérailles en ligne

Publié le 09 septembre 2002

Un joueur de _Dark age of Camelot_ est mort il y a quelques jours à l'âge de 32 ans. Pas le personnage, le joueur. Des joueurs des trois clans du jeu, qui d'habitude se massacrent à vue, s Lire la suite

ASUS et les amphétamines du SLI

Publié le 13 septembre 2005

ASUSTeK vient de nous apprendre la sortie de deux cartes mères bâties sur le chipset nForce 4 SLI 16x. D’après le constructeur l'A8N32-SLI Deluxe et P5N32-SLI Deluxe « constituent les cartes mères les plus puissantes de (la) gamme ». Leurs points for Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » P5K ou P5B Deluxe??(gamer/joueur)

P5K ou P5B Deluxe??(gamer/joueur)

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P5K ou P5B Deluxe??(gamer/joueur)

Plus d'informations

Bonjour a tous,je voudrais avoir vos avis,vos conseils et vos suggestions sur ma prochaine carte mere....
Je doit avouer que je suis un peut perdu avec tout les choix dispo,c'est devenu un vrai casse tete!!!
Je voudrais du materiel qui soit evolutif et performant pour les jeux,la navigation internet et les filmes/musiques.
Mon choix se porte plus vers la P5K que vers la P5B Deluxe(suivant plusieurs conseils),mais j'ai un doute!!!
Help me please
Merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai une P5K Wifi AP avec un C2D 6600, 2Go Corsair et GeForce 8800 GTS 640Mo et tout marche nickel (les derniers jeux en 1920x1080, la réception Wifi parfaite,...). En plus carte mère très configurable...

Message édité par dizailleneur le 10-07-2007 à 17:55:40
Plus d'informations

le wifi ne m'interesse pas...j'ai pas encore monter ma "bete" ,il me reste plus que le proco(q6600),carte graph(8800 gts 640 Mo) et la carte mere...

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Le seul truc à savoir : le P35 de la P5K succède au P965 de la P5B. La première est donc plus pérenne.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Je sais,je l'ai lu dans un article...je sais aussi que la config audio sur la p5k est meilleur!
Ma "vrai" question est plutot:
doit-je prendre une p5b deluxe qui a deja fait ses preuves ou une p5k dont JE ne suis pas sur des capacitées(très peut d'article)??
Et sinon,la config,c'est du tout bon??
Merci

Plus d'informations

Désolé,je ne l'ai pas marquer......
Boitier viper 2
Alim seasonic m12 600w
2 Go G skill pc 6400
Disque dur seagate 320 Mo 16 Mo
Graveur samsung 18X
Carte mere(??????)
Proco q6600 quad core (le 22 juillet)
Carte graph 8800 Gts 640 Mo

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Déjà alim un peu surdimensionnée mais bon...

Sinon la P5K est sortie depuis un petit moment et si tu regardes les topics qui lui sont dédiés à droite à gauche, tu verras que c'est une très bonne CM. l'argument de "elle a fait ses preuves", je veux bien mais s'il faut attendre un an à chaque fois pour dire ça et prendre du matos un peu has-been, bah je préfère prendre des risques à la limite et avoir un truc qui va tenir encore pas mal de temps.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

j'ai la p5k et pas de problème avec
pour le proc, ca vas, assez facile a o/c
et je suis tout a fait d'acord avec benoit, ton alim est surdimensionner
sinon, 8800gts 640, dit moi la taille de ton écran!!!

Plus d'informations

et bien dsl de te décevoir mais tu vas devoir enlver ta petite m12 600W car il faut a peine 400W pour faire tourner ta configue et si ta pas confiance, regarde par toi même :
http://www.canardplus.com/alim.html
moi je te dirai une fortron green power 400W...après c'est toi qui voit mais la m12 600 ne sert à rien

Plus d'informations

Sympa le lien ptit willi...
le probleme c'est que je possede deja l'alim,donc c'est grillé pour fair des economie,lol
Je sais ce que tu va me dire,une gts 640 ne sert a rien avec ton 19 pouce,mais ce que je veut c'est un pc avec lequelle je ne ferais pas de frais pour un moment,appart les peripheriques,genre ecran,clavier souris...et pour 50 euros de plus,je prefere couvrir mes arrieres!!
J'pense que je vais suivre tes conseil Benoit P,ainsi qu'a toi Ptit willi,j'avais deja quasiment fait mon choix mais je pense que conseils m'ont vraiment decidé pour la P5K!!!
Merci encore et pour tout autres conseils je suis tout ouies....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » P5K ou P5B Deluxe??(gamer/joueur)

Aller à :

Annonces Google