FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A8N-SLI Deluxe - Installation impossible

A8N-SLI Deluxe - Installation impossible

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A8N-SLI Deluxe - Installation impossible

Plus d'informations

Meide

Y'aurait-il un pro des conflit materiel ?
Ma config :
 ASUS Carte Mère - A8N-SLI Deluxe  
 Processeur + Ventilateur - Athlon 64 3500+  
 CORSAIR  Mémoire - DDR 512 Mo PC3200 ValueSelect  
 SAPPHIRE Carte Graphique - Radeon X300 128 Mo  

J'essaye d'installer le tout. Le Pc demarre, tout les ventilo s'allume (alim, chassis et Cpu ). Le disque dur semble se reveillé (Led orange qui clignote), le lecteur de cd est ok (on put l'ouvrir et le ferme)
Mais rien a l'ecran. Pas de signal. J'ai :
 - Bien active le mode en single card pour le sli
 - Bien brancher l'alim 4 broche
 - Verifier x fois la connection du power led, hdd led, power sw et rset SW
 - La Ram en B1 (En A1, pas mieux d'ailleur)
 - Fait x CMOS :pfff:  
 - J'ait juste le bip du post

Je ne sais plus quoi faire ? SAV :)
Autre truc bizzare, pas moyen d'eteindre avec l'interrupteur en facade du boitier (Apres 4 secondes appuyé, la led verte en facade s'eteind bien mais les ventilateur continue a tourné, voir accelère meme). J'ai mis une autre alim, meme effets ...

La SAPPHIRE pas compatible avec la CM ?

Pouvez m'aider ?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Vu que je doutes que tu ai une 2eme carte video pci express pour tester (en remplacement de ta x300), le retour au SAV de là où tu as acheté tout ça serais ce qui me sembles le plus judicieux à faire.

Si ca beep et pas d'affichage c clair que ya de GROSSES chances que ce soit la CG.

Tu l'a bien mise dans le PCI-E 16x du haut ?
Tu as essayé en branchant aussi la molex sur la carte mère ?
Tu as bien enfoncé à fond la tite carte single/dual ?
Et puis tu as quoi comme alim ?

Plus d'informations

Il te fo 2 barrete de RAM en A1 et B1, g le u le mem prob...

Plus d'informations

Oui exact, meme probleme que yapaths, grace a Piout j'ai pu faire marché mon nForce4. Il faut une barrette en A1 et une autres en B1. une de 512 et une de 256 ne font pas fonctioner. tjrs pas d image, il faut obligatoirement deeux meme barette il me semble. pour ma part j ai essayer ensuite avec 2x512 3200, ca marche nikel.
Je ne sasi pas pk il n ont pas preciser qu il fallait deeux barretes pour faire fonctioner le tout. personne en a parler ! merci piout !

Plus d'informations

Bonjour,

je suis également victime du beep sur mon A8N-SLI deluxe lors de mon premier démarrage.
Tous mes ventilos se lancent mais je n'ai aucun signal vidéo sur mon moniteur et la carte mère fait un beep long toutes les 5 secondes.

Est-ce la carte mère, le processeur AMD64 3500+ ou la mémoire qui en est la cause? Je ne retrouve aucune interpretation des beeps dans le manuel de l'ASUS.

Pour info, j'ai de la mémoire CORSAIR DDR Twinx 2x512 Mo PC 3200 XL branchées sur le slot A1 et A2.
La carte graphique est une ATI  PCI-E 16x X800XL.
L'alim est une LC Power 420W

Je vais tester les barettes mémoires en A1 et B1 pour voir et je vous tiens informés.

Sans quoi toutes les propositions seront les bien venues.

Merci.

Plus d'informations

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1211-1.htm
+ ça bonne lecture as vous 2

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8355-1.htm

Message édité par copsc le 08-04-2005 à 19:00:06
<< AMD Power >>
Plus d'informations

- Après le 1er montage : pas d'image à l'écran lors du boot : Fais un Clear CMOS

il faut retirer le 220V, retirer la pile, changer le jumper en position CLR-CMOS, attendre 15s,
remettre le jumper en normal, remettre la pile, brancher le 220V et rebooter

---------------
[Topic unique] ASUS A8V-E Deluxe
Plus d'informations

Merci à Piout et ScanX,

le fait de mettre mes deux barettes de corsair sur les slot A1 et B1 a résolu mon problème et maintenant tout fonctionne sans problèmes. Je me voyais déjà renvoyer tout mon matos à droite à gauche pour faire jouer la garantie.
En fait cette info concernant la disposition des mémoires est vaguement abordée dans le manuel de l'A8N dans le chapitre de la configuration matérielle.

Plus d'informations

j'avais eu le meme probleme que toi, il suffit de placer la ram à l'autre extremité des connecteurs et quand tu démarre attend un moment et ca devrait marcher.

vu que les places de ram il y en 4 (2 noirs 2 bleus) met ta ram dans le canal B. tout au bout quoi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A8N-SLI Deluxe - Installation impossible

Annonces Google
Publicité