Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hercules dévoile deux nouvelles webcams

Publié le 20 septembre 2007

La gamme de webcams du fabricant Hercules s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux modèles, les Deluxe Optical Glass et Classic Silver. Compatibles avec Windows Vista, ces deux webcams possèdent un capteur de 1,3Mpixels et un microphone intégré. Capabl ... Lire la suite

Deux nouvelles webcams portables chez Logitech

Publié le 15 mars 2007

Logitech devrait profiter du CeBIT de Hanovre pour présenter deux nouveaux modèles de webcams portables, les Logitech QuickCam for Notebooks et Logitech QuickCam Deluxe for Notebooks. Ces deux modèles bénéficient des technologies RightSound (système perm ... Lire la suite

Deux nouvelles webcams chez Hercules

Publié le 20 septembre 2007

Deux nouveaux modèles de webcams sont ajoutés à la gamme du constructeur : la Deluxe Optical Glass et la Classic Silver. Compatibles Vista, ces deux modèles disposent d’un microphone intégré et d’un capteur de 1,3 mégapixel. Elles sont capables de fi ... Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 novembre 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » P4C 800 deluxe , le microphone ne fonctionne pas

P4C 800 deluxe , le microphone ne fonctionne pas

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P4C 800 deluxe , le microphone ne fonctionne pas

Plus d'informations

En fait , ca doit surement etre un truc tres bete , mais comme je suis pas tres fort j'ais pa trouvé :)
J'ai installé les drivers de ma carte mere ainsi que ses drivers sons.
apres vous allez me dire , mais t'as du te gourré en branchant le mic et le casque :) , non non , la aussi j'ai bien verifié , jme suis pas trompé , alors je sais pas du tout d'ou ca peut venir , je rapelle c'est une carte mere : P4C 800 deluxe, mon casque c'est un vivenco ( :heink: ) et vala ; sous windows pareil , j'ai matté dans proprieté etc , le mic n'est pas muet ^^
J'ai fait tout ce qu'un mec qui s'y connait pas trop peut faire en fait :(
Merci de vos reponses , si vous avez besoin de plus d'infos , n'hesitez pas!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt
pt etre qu une mise a jour du bios pourra te sauver ??!

---------------
C est une nuit idéale.....

Terriblement efficace!! + Video

Plus d'informations

au faite tu as tester le micro a part ( :??: )

---------------
C est une nuit idéale.....

Terriblement efficace!! + Video

http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations

J'ai eu un peu le meme probleme sur une P4P800 deluxe sauf que c'était la sortie HP avant qui merdait. Je pense connecteur mort mais j'ai pas eu de confirmation ...

Plus d'informations

Le tolier : Wi mon micro marche , j'ai testé avec un autre micro > meme resultat , apres mise a jour du bios , je sais pas trop ce que c'est , et j'ai l'impression que j'ai pas installé justement ou fallait touché kekchose dans le bios :(
Jvais aller voir ce que c'est exactement :)
Pis si tu pouvais m'expliquer ce qu'est une mise a jour bios a mon avis ca ferait avancer les choses :]
Merci

Plus d'informations

pipitcha a écrit :

Le tolier : Wi mon micro marche , j'ai testé avec un autre micro > meme resultat , apres mise a jour du bios , je sais pas trop ce que c'est , et j'ai l'impression que j'ai pas installé justement ou fallait touché kekchose dans le bios :(
Jvais aller voir ce que c'est exactement :)
Pis si tu pouvais m'expliquer ce qu'est une mise a jour bios a mon avis ca ferait avancer les choses :]
Merci

J'ai une P4P800 et j'ai eu aussi qq pb a le faire marcher ce micro.
Une fois que le systeme est démarré, debranche et rebranche le micro, suivant comment soundmax (le truc livré avec la cm) est config, il va te demander ce que tu viens de brancher, et apres le test, ca passe.
Sinon lance l'assistant ds le prog. Mais j'ai bidouillé un moment avant que ca marche comme ça.

---------------
J'en ai révé, Toto l'a fait

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » P4C 800 deluxe , le microphone ne fonctionne pas

Aller à :

Annonces Google