Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<B>Présence PC déménage</B>

Publié le 11 avril 2002

Depuis nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques, notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis. Lire la suite

Le point sur le monde mobile de demain

Publié le 20 septembre 2007

Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite

Des MacBook Pro demain ?

Publié le 18 février 2008

Demain, beaucoup de fans d'Apple l'espèrent, une nouvelle gamme de MacBook Pro va débarquer. Lire la suite

Quatrième génération d&#039;iPod

Publié le 18 juillet 2004

Apple devrait dévoiler demain son nouvel iPod. La coque aura les mêmes dimensions que les actuels iPod, mais le baladeur sera plus mince. Une nouvelle molette de sélection fait son apparition. Cependant, la firme à la pomme n'annoncera pas ces nouvea Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ca y est demain ma nouvelle config help me

ca y est demain ma nouvelle config help me

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ca y est demain ma nouvelle config help me

Plus d'informations

Demain , ca yest le grand jour j ai enfin investi cher c vrai mais qu en pensez vous

Jsuis passé chez mac sur le quadru core MAK PRO en 6 gigas de ram

pensez vous qu il va buggé celui la tous mes jeux windows tel oblivion
dark messiah gothic 3 et des crysis qui arrivent

ca va passer tout ca les gars merci avou pour les reponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Atta, t'achète un mac et tu veux jouer à des jeux qui tournent sous windows ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Bonne chance à toi.

Plus d'informations

pour les jeux, j'aurais plutot vu le max en mémoire, 16go. :D

t'as pris la 7300gt ? la x1900xt ? ou la quadro ? (y a un choix dingue :D)

un pc avec deux 8800gtx ça aurait été plus sympa http://img.presence-pc.com/forum/icones/smile.gif

Plus d'informations

ca me fé rigolé ces jeux

'tain il me manque le décodeur ???=>français

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ca y est demain ma nouvelle config help me

Aller à :

Annonces Google