pour jouer au moins au minimum, regarde du coté des portables avec : processeur intel Core 2 Duo ou Dual Core >2Ghz 2Go de RAM carte graphique > 8600M GT ou HD2600 après le reste vois comme tu veux. comme le dit Keyser, evite PLacard Poubelle et Acer...
edit: comptes surement un peu plus que 800€ ^^ -> je vais faire ma petite enquete pour toi
Message édité par Le_Cid_97425 le 06-05-2008 à 10:09:03
Ce sont des écrans 15.4" les 2 présentés ci dessous.
Une question me taraude. Pk un PC portable à son âge ? Il va l'emmener au collège ?
merci Nikawada
En fait je possède déjà un ordinateur portable et je trouve super pratique de pouvoir l'emmener partout (en week-end, en vacances, chez les grand-parents et même dans le jardin !!) et surtout ce sera moins encombrant dans sa chambre.
il a encore récolté un peu d'argent, il a maintenant 1050 € on se rapproche de quelque chose de bien je crois.
Exactement, c'est à la carte. j'ai filtré les ordinateurs avec une carte graphique 8600GT, et j'ai choisi le 1er qui venait (le moins cher). Tu pourrais en prendre un avec une bonne garantie si vous préférez, sinon, l'Asus proposé est super aussi !
Message édité par nikawada le 07-05-2008 à 17:21:35