FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » demande d'aide pour une config

demande d'aide pour une config

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande d'aide pour une config

Plus d'informations

Bonjour,
voila j'ai récupérer 4 barrettes corsair TWIN2X1024-8500 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038336.html ,
et je voudrais bien me monter une config à base de Q9300 et une CG 8800 GST 512 PCI-Ex2.
Mais voila je n'arrive pas trouver un CM pour Q9300 avec PCI-Ex2 avec la quelle je soit sur à 100% que la RAM est compatible.
Par exemple la P5N-D SLI me plais bien mais impossible de savoir si ça va le faire ( je suis pas un pro mais j'ai regarder
sur LDLC,le site de CORSAIR et ASUS, mais je suis pas plus avancer ).
Voila si qq1 peut m'aider ça serait cool.
Merci.

Plus d'informations

Prends plutôt un Q6600 qu'un Q9300, aussi performant et moins cher.

Prends une carte mère PCIe 1.0

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Ouep, si je prend un Q6600 et une CM PCIe1.0 y'a l'asus P5NT-WS qui a l'air compatible avec la RAM (d'après LDLC).
Mais j'aimerais bien avoir un Quadcore quand même.
Je me tâte...

Plus d'informations

un Q6600 c'est un quad core.

Pour la carte mère : P5K chez Asus.

---------------

Qu'est-ce qu'une souris sans boule ? Une femelle
Plus d'informations

Citation :

Mais j'aimerais bien avoir un Quadcore quand même.

Le Q6600 est un Core 2 Quad ;)

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

Vi avais pas bien vu :whistle:
La P5K à l'air d'être la CM qu'il me faut, merci.
si non sa fait une grosse différance le PCIex2?

Plus d'informations

non, aucune ;)

---------------

Plus d'informations

ha ben ok :)
alors ce serat un Q6600 avec une P5K.
Merci.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » demande d'aide pour une config

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Guide du Warcraftard fait jaser

Publié le 30 March 2006

Petit séisme dans la planète World of Warcraft : un joueur invétéré du MMORPG de Blizzard a porté plainte contre l’éditeur et le développeur pour viol du premier amendement de la constitution américaine, inhérent à la liberté d’expression. L’affaire ... Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 August 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

Jeux vidéo : l'Europe autorisera-t-elle l'aide ?

Publié le 09 December 2005

Au mois d’octobre dernier nous vous parlions dans une actualité de la volonté qu’avait le gouvernement de soutenir, autant que faire se peut, l’industrie du jeu vidéo. Le gouvernement, à travers les d&eacu Lire la suite

Jeux vidéo : l'Europe autorisera-t-elle l'aide ?

Publié le 09 December 2005

Au mois d’octobre dernier nous vous parlions dans une actualité de la volonté qu’avait le gouvernement de soutenir, autant que faire se peut, l’industrie du jeu vidéo. Le gouvernement, à travers les d&eacu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite