salutation à tous, voilà mon ptit soucis : je suis en train de regarder pour une config de pc mais je n'y connais pas grand chose ( il faut bien l'admettre ^^')
j'ai quand meme quelques marques favorites (à tort? ) : comme AMD pour le processeur, asus / msi/ gigabyte pour la carte mere , boitier Antec , mémoire kingston , DD seagate , pour la carte graphique une Nvidia 8800 gt(s?) , graveur/ lecteur DVD : LG ou lite on ... mais apres le casse tete c la compatibilité... je sais pas trop ce qu'il faut regarder
alors si vous pouviez m'aider ca serait fort sympathique ^^' ... En gros c pour une utilisation de gamer+ montage vidéo, avec un budget de 1500 euros ( ecran , imprimante/scan , clavier/souris à rajouter )
Orientes toi vers un Intel C2D E6xxx ou E8xxx.
Pour la CM : pourquoi pas une Gigabyte DS4
CG : 8800GT ou GTS /512Mo Mémoire G-Skill Tracer PC6400
Alim : Corsair 450W
HDD : Hitachi ou WD même Seagate
si tu prends une 8800GTS 512, peu importe le constructeur, ce sont les mêmes cartes, ce qui peu différer c'est le bundle et la garantie, donc soit tu pends une 8800GT 512 soit une 8800 GTS 512 mais pas une 8800GT 1Go(inutile et trés chér)
Message édité par thor37230 le 31-03-2008 à 12:37:27
Cette version intègre la technologie D.E.S. pour Dynamic Energy Saver. Cette technologie de gestion dynamique de l'énergie permet de réaliser de réelles économies d'énergie en gérant de manière dynamique l'alimentation du processeur. Ainsi cette technologie peut réduire la consommation du processeur de70% lorsque que celui-ci est peu sollicité. ->en réalité ont est loin des 70% de réduction(marketing-marketing ), mais ça reste une trés bonne carte