Demande d'aide pour reformatage avec un disque dur Serial ATA
Dernière réponse : dans Matériel
Voila donc j'aimerai reformater mon PC , je n'ai pas l'intention de garder des fichiers .
Donc comme on me l'appris je vais dans le Bios , met les priorités floppy etc comme il se doit et lance l'installation comme prevus ,le probleme arrive quand je doit appuyer sur f6 pour specifier l'utilisation de mon HD de grosse capacité ( jen'ai pasla disquette nécessaire), donc je ne specifie pas de HD a grande capacité , ensuite l'installation s'arete et windows me dit qu'aucun disque dur sous tension n'est detecté et redémare mon ordi.
l'aide que j'attend Donc serait d'acquérir (une URL serait la bienvenue ) les fichier exact a mettre sur ma disquette afin que je puisse enfin reformater
Je r'apelle le modèle de mon Disque dur est un Maxtor DiamondMax 200 go SATA 150 HDD
Cordialement,
marty14
Donc comme on me l'appris je vais dans le Bios , met les priorités floppy etc comme il se doit et lance l'installation comme prevus ,le probleme arrive quand je doit appuyer sur f6 pour specifier l'utilisation de mon HD de grosse capacité ( jen'ai pasla disquette nécessaire), donc je ne specifie pas de HD a grande capacité , ensuite l'installation s'arete et windows me dit qu'aucun disque dur sous tension n'est detecté et redémare mon ordi.
l'aide que j'attend Donc serait d'acquérir (une URL serait la bienvenue ) les fichier exact a mettre sur ma disquette afin que je puisse enfin reformater
Je r'apelle le modèle de mon Disque dur est un Maxtor DiamondMax 200 go SATA 150 HDD
Cordialement,
marty14
Autres pages sur : demande aide reformatage disque dur serial ata
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok jai faitla diskette il me demande de chgoisir la SCSI entre :
- Win SERVER 2003 Promise Fast trak 376/378 <tm> Controller
-Win XP promise Fast Trak 376/378 <tm> Controller
-Win 2000......................376..................
-win 2000......................378..................
-Win NT.......................376/378................
j'ai chosis le XP et ca ma quand meme dit qu'aucun Disque dur soustention etait detectés :S Help!
- Win SERVER 2003 Promise Fast trak 376/378 <tm> Controller
-Win XP promise Fast Trak 376/378 <tm> Controller
-Win 2000......................376..................
-win 2000......................378..................
-Win NT.......................376/378................
j'ai chosis le XP et ca ma quand meme dit qu'aucun Disque dur soustention etait detectés :S Help!
Il faut le pilote "VIA VT64xx/ VT8237(x) ComboRAID Driver(4.x)" (http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1180&SubCatID=117) et non celui d'ASUS (le Promise SATA378 Driver V1.00.0.26 for Windows 98SE/NT4.0/ME/2000/XP/2003)
Une derniere question :
Windows au demarage de l'installation medemande de quel type est mon ordinateur entre :
PC monoprocesseur ACPI
PC ACPI < Advanced Configuration and Power Interface>
PC Monoprocesseur MPS
PC Standard
PC standard avec c-step i486
Autre.
que dois je choisir ? je suis pas sure que ce soit standard vu quej'ai un disque dur SATA donc je m'en remet a vous (toi surtout ^^)
Windows au demarage de l'installation medemande de quel type est mon ordinateur entre :
PC monoprocesseur ACPI
PC ACPI < Advanced Configuration and Power Interface>
PC Monoprocesseur MPS
PC Standard
PC standard avec c-step i486
Autre.
que dois je choisir ? je suis pas sure que ce soit standard vu quej'ai un disque dur SATA donc je m'en remet a vous (toi surtout ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur serial ata-300
- ForumDisque dur serial ata avis
- ForumDisque dur serial-ata 6 gb s
- ForumDisque dur serial ata ou ssd
- ForumDisque dur serial ata 6gb
- ForumDisque dur serial ata non detecte
- ForumDisque dur serial ata ou disque ssd
- ForumOu est le cable power pour mon disque dur serial ata
- ForumRecuperer donnees disque dur serial ata