Bonjour à tous,
J’aimerais avoir votre avis sur mes prochains achats destiner à une chambre en supplément d’un ordinateur portable :
1 kit enceinte 2.1. usage : musique, film, un peu de jeu
J’étais parti sur un Logitech X-230 (30€ - 60€)
Mais je me demader si un Logitech S-220 (18€ - 35€)
(destiner à une chambre de 9m² ou 24m²)
1 écran 22’’, usage : film et bureautique (logicielle graphique, codage, … donc pas mal d’heure passer devant cet écran et branché en extension bureau ou en clone écran pour pouvoir couper mon écran de PC portable par DVI ou VGA)
Hyundaï W220D (194€ - 230€)
SAMSUNG T220HD (219€ - 215€)
SAMSUNG T200 (149€ - 180€)
Le Hyundai n’a pas de garanti pixel mort, c’est important ? mais c’est lui qui a les meilleurs couleurs.
Et les Samsung ont un pied quasiment fixe
1 imprimante multifonction, usage : impression rapport, photocopies feuilles de cours et de temps en temps impression de photos. (+/- 25 feuilles / semaine)
Hewlett-Packard PhotoSmart C4580 (90€ - 100€)
Je cherche une imprimante pas trop cher non plus (pour mon utilisation, je pense qu’il ne faut pas une bête de course) et économique niveau encre (est ce que c’est gênant d’avoir les couleurs regrouper dans une seul cartouche)
1 disque dur externe, usage : stockage et sauvegarde
WD 1T0 (WDE1UBK10000) (90€)
il n'a que 8mo cache (pour un DD externe, pas besoin de beaucoup de mémoire cache enfin, je pense) mais il est garantie 3 ans, il se coupe tout seul quand on ne l'utilise pas et il coute 90€ boitier compris (surtout que j'en est déjà un identique donc je connais bien le produit)
Je suis allé sur clubic pour avoir une bonne estimation des prix et je suis aller sur présence PC et sur les numériques pour avoir différents testes et avis.
j’aimerais savoir votre avis sur ce que je devrais choisir comme écran, les enceinte à prendre aussi, n’hésiter pas à donner votre avis
PS : se message est déjà poster mais je l’ai disons simplifié et complété