Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Asus wants you pour un radiateur

Publié le 06 juin 2008

Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite

Finalement, Dell va proposer Linux

Publié le 29 mars 2007

Dell a finalement changé d’avis et va bien proposer des PC avec Linux préinstallé. Dell a d’abord demandé l’avis des utilisateurs (sur le blog Dell Idea Storm) sur la possibilité de proposer des ordinateurs Linux. Ensuite, la société a indiqué qu’elle n ... Lire la suite

Thunderbird 1.0 en français

Publié le 08 décembre 2004

Hier, nous vous annoncions la sortie de la version 1.0 du logiciel de messagerie éléctronique Thunderbird de la fondation Mozilla. Eh bien il n'aura pas fallu longtemps pour voir débarquer le logiciel dans la langue de Molière. Pour rappel, voici la Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Demande d'avis pour amélioration d'un pc !!

Demande d'avis pour amélioration d'un pc !!

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande d'avis pour amélioration d'un pc !!

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je voudrais améliorer mon PC si c'est possible déjà ???.... :ange: pour pouvoir jouer à des jeux comme COD4,Crysis etc ...
Voici ma pauvre config un lien sur darty,je n'ai rien changé du tout...

http://www.darty.com/ordinateur_fa [...] r_1131.htm

J'ai aussi un problème avec le ventilo du proc qui se met souvent en route et je suis obligé de rajouter de la pâte thermique tout les 2 mois pour qu'il arrete de ventiler comme un débile.... :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Cordialement,
:)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

le mieux serait de tout changer(surtout pour jouer a Crysis)
tu a un budget max précis pour un éventuelle changement de pc?

Barry white n'est pas mort
Plus d'informations

aie aie aie il faut que tu change la carte mère le pross la carte graphique la memoire, tous quoi =/
je te conseille de changer carrément d'ordinateur. Depuis quand la tu acheté ?
quel est ton budjet ?

---------------
Ne cliquer pas sur ce lien !! http://www.idpz.net/esL/harward/xxx.com
Plus d'informations

Merci pour vos réponses rapides...
Je pensais bien qu'il fallait que je change tout :o)
Mon budget serait de 600 euros que pour la tour car j'ai le reste!!
Sinon je l'ai acheté il y a 3 ans je crois bien.
Cordialement,

tu te sent de le monté toi même ou tu le veux déja monté?
tu posséde un cd de windows ou non?

tu peux éventuellement récupérer le graveur DVD et le disque dur de ta config!

Message édité par thor37230 le 31-08-2008 Ã  14:57:13
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Voila!!!!

Samsung Spinpoint F1 500 Go 16 Mo 53,89 €
Intel Core 2 Duo E7200 97,99 €
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 41,49 €
Asus P5K 85,69 €
Vista Home Premium 64 bits SP1 OEM 99,95 €
Antec NSK4480B+EarthWatt 380 69,99 €
Asus EN9600GT/HTDI/512M 129,89 €
Pioneer DVR-216 26,95 €

Enivirons 605 €!!!!

Plus d'informations

Merci pour vos réponses.
Alors oui j'ai un win xp sp2 donc,un disque dur aussi...(merci pour la config Roby the beast!!)
Sinon vous connaissez des sites qui vendent des unités montées et correct ?

tu peux le faire monter par Materiel.net, avec le configurateur http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/ tu choisis tes composants et a la fin tu choisis "montage"(30€)

sinon sur Rue du Commerce, y en a des tout monté http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] &x=10&y=13

Plus d'informations

Pouvez vous me dire quelle Ram correcte je peux rajouter ds mon ordi pour qu'il tourne mieux cr vu qu'il ne vaut plus grd chose je vais le garder pour de la bureautique...
J'ai vu ça :

http://www.rueducommerce.fr/compos [...] 58&x=8&y=8

Merci d'avance pour vos réponses.

si c'est pour de la bureautique, pas besoin de rajouter de RAM, 1Go c'est suffisant

si tu veux qu'il tourne mieux, le mieux c'est de réinstaller windows pour avoir un systéme clean comme au premier jour(en ayant au préalable sauvegarder tes documents importants)

Message édité par thor37230 le 01-09-2008 Ã  14:48:42
Plus d'informations

Je viens de faire un test sur ce site que je ne conaissais pas,voici le lien:

http://www.systemrequirementslab.c [...] 749185d669

On me dit que si je change ma carte garphique et 2 Go de Ram,j'aurais possibilité de jouer à age of conan,crysis,warhammer..Mais deja est ce que je peux mettre une carte graphique ?

Pensez vous que c'est possible ?
Merci d'avance.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Demande d'avis pour amélioration d'un pc !!

Aller à :

Annonces Google