Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'avis concernant l'upgrade d'une CG

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'avis concernant un changement de carte graphique.

J'ai actuellement un quadcore Q8300, 4Go de ram et une GT220. Ceci est mon deuxième PC qui ne sert qu'au lan avec que du STR niveau jeu.

Ma GT220 commence sérieusement à vieillir (le ventilo va bientôt claquer, il fonctionne en élastique par moment). J'ai eu beau le nettoyer, tenter de le "huiler", j'ai un peu gagné niveau bruit mais c'est le signe qu'il est temps de la changer ^^

Mais je ne sais pas quoi reprendre. Comme je l'indique, c'est un PC qui ne connaitra que des jeux STR (donc exit les jeux de courses, les FPS gourmands, etc). Je ne sais pas si la config moyenne pour les STR est plus light, mais j'indique quand même la direction que prendra le PC pour vous orienter.

J'ai sur mon PC de base une radeon hd6950. Bon j'en suis très satisfait mais j'ai pas envie de re claquer autant :pfff: 

Du coup je m'en remet à vous pour déterminer quel carte graphique pourrait remplir cette condition. Si vous voulez véritablement un budget pour faciliter le choix, je dirai que je ne mettrai pas plus de 100€ HTVA (vive la société du père pour la tva xD). Donc 120 TVAC.

D'avance merci pour vos conseils.

Autres pages sur : demande avis concernant upgrade

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte