juste un petit post car je voudrais avoir votre avis sur une config que j'aimerais monter. Alors je vous préviens tout de suite c'est du pas trop cher parce que je ne suis pas un gros gamer, mais j'espère pas trop mal pour pouvoir jouer un peu quand même ...
Merci d'avance de vos avis et conseils !
Carte mère Asrock P4i65G Processeur Intel Celeron D 350
Mémoire Kingston ValueRAM DDR 1 Go PC3200 CAS 3 Carte graphique Sapphire Radeon® X1600 Pro 256 Mo AGP Ecran Acer AL1916WAs - 5ms Boîtier Antec NSK4000 Disque dur Maxtor DiamondMax 17 - 160 - 8 CD/DVD-ROM Nec ND-4570 (argent, oem)
Le tout m'est proposé à monter pour moins de 750 € à monter. ça vaut le coup ??
J'ai actuellement une config de 3 ans qui tourne super bien sur les jeux pas trop vieux (Warcraft III, Far Cry ...), et j'ai besoin d'un second ordino. J'me dis que les composés que j'ai choisis sont forcément mieux et que du coup je serai tranquille, nan ?
Oui, montage inclus, ça vaut le coup.
Personnellement, je ne prendrai pas cette CM, ni ce processeur. Je passerai plutot à de l'AM2 avec un A64 ou Sempron. Ca ne reviendrait pas plus cher.
et il est monté pour ce prix là ??
en effet, ça tabasse pas mal (attention hein, ça tabasse pas énorme à côté d'une bête de course, mais pour le prix, j'trouve que ça tabasse bien ça !)
en effet, j'rajouterai juste une 'vraie' alim de marque pour éviter le pire. 400 W serait suffisants ?
C'est clair qu'il vaut mieux un Athlon 3800+ ou même 3500+ qu'un Céléron.... Tu vas y voir une nette différence.
Par contre, je vous trouve dur avec l'alim Advance. Plusieurs potes à moi utilisent une Advance 500 W depuis 1 an 1/2 avec respectivement un 3800+ / 6800GT et un 3500+/ x850XT et ils n'ont pas eu l'obre d'un souci.
QUelqu'un a t'il essayé cette marque et peut en dire + ?
juste un petit post car je voudrais avoir votre avis sur une config que j'aimerais monter. Alors je vous préviens tout de suite c'est du pas trop cher parce que je ne suis pas un gros gamer, mais j'espère pas trop mal pour pouvoir jouer un peu quand même ...
Merci d'avance de vos avis et conseils !
Carte mère Asrock P4i65G Processeur Intel Celeron D 350
Mémoire Kingston ValueRAM DDR 1 Go PC3200 CAS 3 Carte graphique Sapphire Radeon® X1600 Pro 256 Mo AGP Ecran Acer AL1916WAs - 5ms Boîtier Antec NSK4000 Disque dur Maxtor DiamondMax 17 - 160 - 8 CD/DVD-ROM Nec ND-4570 (argent, oem)
Le tout m'est proposé à monter pour moins de 750 € à monter. ça vaut le coup ??
J'ai actuellement une config de 3 ans qui tourne super bien sur les jeux pas trop vieux (Warcraft III, Far Cry ...), et j'ai besoin d'un second ordino. J'me dis que les composés que j'ai choisis sont forcément mieux et que du coup je serai tranquille, nan ?
iln'y a que l'ecran de bien là mais bon c'est pour les gameurs ....
C'est clair qu'il vaut mieux un Athlon 3800+ ou même 3500+ qu'un Céléron.... Tu vas y voir une nette différence.
Par contre, je vous trouve dur avec l'alim Advance. Plusieurs potes à moi utilisent une Advance 500 W depuis 1 an 1/2 avec respectivement un 3800+ / 6800GT et un 3500+/ x850XT et ils n'ont pas eu l'obre d'un souci.
QUelqu'un a t'il essayé cette marque et peut en dire + ?
Faudrait retrouver le thread mais il me semble avoir vu une advance en rade la semaine dernière ici-même...
Je confirmes, advance c'est du "noname", avec bien sur la possibilité (heureusement) que des fois ça marche C'est ça le problème en fait ... Comme dirait Forest G. "Les alims noname c'est comme une boite de chocolat ..."
(idem pour deer, top elite, heden, max in power et j'en passe)