Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d avis sur config gamer/graphisme

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

voila j aimerais avoir des conseils sur la config que je vais sans doute m acheter bientot.
tout d abord mes besoins : je fais de l imagerie 3d de maniere professionelle, et je suis egalement un assez gros joueur quad j ai le temps
J voudrais donc un ordi bien puissant , qui calcule mes images vite, et qui peuissme me permettre de jouer aux derniers titres ( age of conan par ex )
Voici la confi que j ai trouvé :

-carte mere gigabyte P31DS3L
-proc q 6600
-4GO de RAM ddr2 800
-CG gigabyte geforce 8800GT 512MO
-DD maxtor 500go SATA2 7200rpm
-graveur dvd H55N LG
-windows XP

j ai trouve un assembleuir qui me propose ca a environ 600 euros, ca parait alléchant , mais est ce vraiment valable ?

Merci de vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a toi,

pour la carte mere plutot une P35 DS3R
4GO inutil avec windows XP il ne gere que 3 GO max et 2 sont largement sufisant.

économise plutot sur ce point pour prendre une meilleur carte mere et de la ram de type PC6400.

c'est quoi le boitié et l'alimentation.

merci de ta reponse rapide,

pour la ram , PC 6400 est le mieux ? celle proposé est de la 800, j pensais que c etait 800 MHz la frequence et donc qu on etai bien en PC 6400 ( j suis un peu perdu )
et enfait Xp gere au moins 3.25 Go , donc autant prendre 4 go vu que je fais tourner des tres gros fichiers 3d /photoshop

budget max : entre 600 et 1000 .
pour l ' écran je comptais en trouver un 22" promo par le net ( vers 150/200 euros)
et pour clavier , souris, a vrai dire jai deja 2 Pc , je comptais pas me ruiner sur ca et acheter du basique economique
Lassé par la pub ? Créez un compte