FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Demande d avis sur config gamer/graphisme

Demande d avis sur config gamer/graphisme

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande d avis sur config gamer/graphisme

Plus d'informations

Bonjour,

voila j aimerais avoir des conseils sur la config que je vais sans doute m acheter bientot.
tout d abord mes besoins : je fais de l imagerie 3d de maniere professionelle, et je suis egalement un assez gros joueur quad j ai le temps
J voudrais donc un ordi bien puissant , qui calcule mes images vite, et qui peuissme me permettre de jouer aux derniers titres ( age of conan par ex )
Voici la confi que j ai trouvé :

-carte mere gigabyte P31DS3L
-proc q 6600
-4GO de RAM ddr2 800
-CG gigabyte geforce 8800GT 512MO
-DD maxtor 500go SATA2 7200rpm
-graveur dvd H55N LG
-windows XP

j ai trouve un assembleuir qui me propose ca a environ 600 euros, ca parait alléchant , mais est ce vraiment valable ?

Merci de vos reponses

Plus d'informations

salut a toi,

pour la carte mere plutot une P35 DS3R
4GO inutil avec windows XP il ne gere que 3 GO max et 2 sont largement sufisant.

économise plutot sur ce point pour prendre une meilleur carte mere et de la ram de type PC6400.

c'est quoi le boitié et l'alimentation.

Message édité par seb22450 le 25-05-2008 à 20:47:48

---------------
PROCO:E8400;RAM:2*1g GSKILL PC6400HK;CM: Gygabite P35C DS3R;CG: 8800GT 512Mo;DD:320 GO;ALIM: Antec true power 520W;Boitier:gygabite triton 180
Plus d'informations

autre chose, quel est ton budget MAX?
a tu un ecrant clavier et souri

Message édité par seb22450 le 25-05-2008 à 20:51:59

---------------
PROCO:E8400;RAM:2*1g GSKILL PC6400HK;CM: Gygabite P35C DS3R;CG: 8800GT 512Mo;DD:320 GO;ALIM: Antec true power 520W;Boitier:gygabite triton 180
Plus d'informations

merci de ta reponse rapide,

pour la ram , PC 6400 est le mieux ? celle proposé est de la 800, j pensais que c etait 800 MHz la frequence et donc qu on etai bien en PC 6400 ( j suis un peu perdu )
et enfait Xp gere au moins 3.25 Go , donc autant prendre 4 go vu que je fais tourner des tres gros fichiers 3d /photoshop

Message édité par Anonyme le 25-05-2008 à 20:55:04
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Pour de la CAO, je te jure que 4GO sont utiles ;)
Les HDD Maxtor sont à oublier vite fait, les Samsung F1 sont bien mieux.
Prévoir une alim solide, genre SeaSonic, Fortron ou Corsair.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

oups j'avais pas vue oui c'est de la PC6400.

oui il gere 3,25 GO mais 2 GO sont très largement sufisant voir trois GO si tu y tien

---------------
Plus d'informations

budget max : entre 600 et 1000 .
pour l ' écran je comptais en trouver un 22" promo par le net ( vers 150/200 euros)
et pour clavier , souris, a vrai dire jai deja 2 Pc , je comptais pas me ruiner sur ca et acheter du basique economique

Plus d'informations

si tu veu une idée sur une config regarde ma signature, budget 900€ chez un assembleur sans OS ni ECRANT.
si tu commande sur intenet tu pourra en avoir pour moin cher

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Demande d avis sur config gamer/graphisme

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Finalement, Dell va proposer Linux

Publié le 29 March 2007

Dell a finalement changé d’avis et va bien proposer des PC avec Linux préinstallé. Dell a d’abord demandé l’avis des utilisateurs (sur le blog Dell Idea Storm) sur la possibilité de proposer des ordinateurs Linux. Ensuite, la société a indiqué qu’elle n ... Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Asus wants you pour un radiateur

Publié le 06 June 2008

Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite