Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus wants you pour un radiateur

Publié le 06 juin 2008

Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite

Finalement, Dell va proposer Linux

Publié le 29 mars 2007

Dell a finalement changé d’avis et va bien proposer des PC avec Linux préinstallé. Dell a d’abord demandé l’avis des utilisateurs (sur le blog Dell Idea Storm) sur la possibilité de proposer des ordinateurs Linux. Ensuite, la société a indiqué qu’elle n ... Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Demande d'avis sur ma config

Demande d'avis sur ma config

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande d'avis sur ma config

Plus d'informations

Salut a tous et a toutes
Voila, je souhaite changer ma carte mere et voila se que je pense m'offrir :
- Carte mere Asus K8N-E Deluxe socket 754 pour Athlon 64 chipset nForce 3 250 Gb
Bus système 800 Mhz
- Un processeur Athlon 64 3400+
- 2 barettes de mémoire Corsair value select DDR 512 PC3200

Dis moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idée pour le même ordre de prix (environ 480 euros).
Merci d'avance
@+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour faire qu'oi jouer?

Plus d'informations

oui entre autre, mais aussi pour faire de la retouche de vidéos et pour rendre plus rapide mon PC.
Sachant aussi que j'ai une carte vidéo Leadtek Winfast A360 TDH, GeForce FX 5700

- n'y connait rien -

ne prends pas des corsair...plutot des kingston ou des samsung.
et change ta carte video aussi :D

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu

hip@wishvision a écrit :

ne prends pas des corsair...plutot des kingston ou des samsung.
et change ta carte video aussi :D

c de la corsair value qu il veut acheter, elle est pas chere celle la (meme si ca a rien a voir avec les "vrais" corsair)
la carte video est loin d etre obsolete, c est sur que c est pas ce qui se fait de meiux mais il a du l acheter il y a moins d 1 an, elle peut encore faire au moins 1 an.

- n'y connait rien -

en effet, elles n'ont rien à voir avec les "vraies" corsair, mais elles sont quand meme plus cheres que la concurrence, alors autant prendre la concurrence qui est pareil et moins chere...

s'il ne joue pas, oui, elle tiendra 1 an et meme plus... mais comme c'est pour jouer, elle tiendra pas 1 an, et c'est dommage de changer sa config pour se retrouver une vieille carte video qui limite tout...

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Quelles barrettes de mémoire me conseillez vous alors ?
Et niveau carte mere et processeur, est ce que ça tiens le route ? Sinon quoi prendre ?
merci d'avance.

tu exagere quand meme, une 5700 est capable de faire tourner tous les jeux actuels (half life 2, doom3 ...) et d ici 1 an je ne pense pas qu il y ait des jeux necessitant plus de ressources.

baine a écrit :

Quelles barrettes de mémoire me conseillez vous alors ?
Et niveau carte mere et processeur, est ce que ça tiens le route ? Sinon quoi prendre ?
merci d'avance.

pour la ram, tu peux prendre de la samsung ou la corasair value pour quelques euros de plus si tu prefere.
carte mere et proc, ceque tu propose est un tres bon en ce moment.
la deluxe, t en a vraiment besoin ?? elle a pas grand chose de plus que la version normal. des sata supplementaire, firewire, ethernet 1GB. si comme moi tu n as rien en firewire, pas besoin de 6 sata (2 me suffisent) et pas besoin d un reso 1Gb. prend la K8N standard.

Moi je prendrais une carte mere qui gere le pci-e genre asus A8V-E deluxe. et si tu veux jouer change ta carte graphique (suivant le budget)

---------------
Asus P4P800, P4 2,8Ghz HT, 2*512 Ram Pc 3200 Kingston, GeForce 6600GT AGP 128mo POV, DD Seagate 120Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

[URL=http://www.idpz.net/b
- n'y connait rien -

pour la memoire, de la samsung ou de la kingston...

---------------
- HiP -

Garde les corsaire elles sont tres bieng

- n'y connait rien -

sirius a écrit :

tu exagere quand meme, une 5700 est capable de faire tourner tous les jeux actuels (half life 2, doom3 ...) et d ici 1 an je ne pense pas qu il y ait des jeux necessitant plus de ressources.

non j'exagere pas vraiment :) la 5700 fait partie de la serie de geforce que nvidia a le plus raté... elle etait deja juste à la gneration d'avant, elle l'est encore plus maintenant...
tu peux evidemment jouer à tous les jeux, mais le but c'est quand meme d'y jouer avec quelques details graphiques activés et une bonne resolution... sinon il n'aurait pas besoin de changer de config, il peut garder son ancienne, et jouer à tous les jeux en 640 avec aucun detail

---------------
- HiP -

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Demande d'avis sur ma config

Aller à :

Annonces Google