Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande avis nouvelle config pc

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir

souhaitant changer de pc j'hésite sur ma futur config étant joueur et designer j'hésite encore un peu voici sur ce donc je me suis déjà fixé

CM : MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX
DD : Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200 RPM + 1 raptor taille indéfinie
CG : MSI NX9800GTX-T2D512-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
DDR: Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15
boitier : thermaltake soprano
en écran je penche pour le Samsung 22" LCD - SyncMaster 223BW - 5 ms des avis dessus ?

pour ce qui est du dessus je suis quasi sur de mon choix mais voilà je ne suis pas QUE gamer mais aussi graphiste et je fais pas mal de montage vidéo et j'hésite donc a mettre un Q6600 ou un E8400 en processeur
pour le windows pareil j'hésite a rester sous xp ou passer a vista
pour la ram crucial bon choix ? ou corsair peut etre ?
et pour finir la 9800GTX demandant 2 branchement d'alim sur quel type d'alim je pourrais me tourner

si j'ai fait des erreurs dans la liste plus haut n'hésitez pas a me corriger un pote a cette config et je l'ai trouvé pas mal du tout

merci d'avance

Autres pages sur : demande avis nouvelle config

Lassé par la pub ? Créez un compte

:D  faut te marcher le boulot :D 
MSI a eviter, problemes de fiabilités, prefere gigabyte ou asus
E8400 plus adapté a ton utlisation
XP donne de meilleurs resultats en jeux
pour l'alim, une fortron ou seasonic (ou encore antec neoHE) d'au moins 500w

:D 

non ce n'est pas une question de mâcher le boulot ^^ c'est juste que j'entend tellement de chose différente et que les avis diverge pas mal a vrai dire d'un forum a l'autre donc quand c'est développer je préfère j'attends encore quelque avis mais merci pour tes infos

des références pour du asus en cm ? ( pour la 9800gtx du asus également ? )