Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande boitier

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

En boitier grand tour, ce sera difficile de trouver un tel boitier à "pas cher".

Si c'est le fait d'avoir un boitier compartimenté qui t'intéresse, tu as les Antec P18*, qui sont très bons.

En excellent boitier, tu as le Cooler Master ATCS 840, qui est un peu moins cher que les X*** de Lian Li, mais il n'est pas compartimenté.

Chez Lian Li, tu as les PC-7 et PC-P80 qui sont très bons, mais eux non plus ne sot pas compartimentés.

Ben je suis prêt à mettre un prix sur un boitier mais je sais pas si tu as vu le prix des x500 et x2000...Au vue de la différence de prix et de taille le x2000 est plus intéressant.
Ce que je trouvais vraiment bien dans ces 2 LianLi, c'était que devant la carte mère, il n'y avait rien, aucun composant (ni DD, ni lecteur optique) juste des ventilos. Le pire est que les LianLi ont un défaut sur la façade.
Les antec p18* ne sont pas compartimentés comme ça.
Expert Matériel

Oui, c'est vrai, l'agencement est vraiment particulier sur ces boitiers.
Cela dit, ça fait cher pour ça, et le gains de température (car je suppose que c'est ce qui t'intéresse) ne doit pas être si important que ça.

Ben c est pas vraiment les gains de températures figure toi. C'est histoire que j'en ai marre des cartes graphiques à rallonge (jamais assez de place entre les DD et le cucul des cartes graphiques). Et là, pour le coup, je me demande pourquoi il y a que lianli qui a eu cette idée.
Expert Matériel

RHA a dit :
Ben c est pas vraiment les gains de températures figure toi. C'est histoire que j'en ai marre des cartes graphiques à rallonge (jamais assez de place entre les DD et le cucul des cartes graphiques). Et là, pour le coup, je me demande pourquoi il y a que lianli qui a eu cette idée.

Sur un boitier tel que l'ATCS 840 et bien d'autres, tu as largement la place entre n'importe quelle CG et les DD.
Lassé par la pub ? Créez un compte