Demande d'une config gamer 850 euros.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours a vous .
Pour commencer ma connaissance sur les configurations PC est proche du zéro , il y a une première foi a toute choses .
Je suis actuellement à la recherche d'une config PC Gamer pour jouer a des jeux comme The witcher, Crysis, Fallout new vegas , Deus ex 3 ...
Dans un premier temps j'aimerai savoir si niveau performance pour 850 euros, il est préférable d'inclure l'achat d'un écran pc ou brancher mon PC en HDMI sur mon LCD 40 pouces et ainsi injecter l'argent de l'écran PC dans la config ?
Je m'occuperai moi même du montage , pour l'OS j'ai le code de mon ancien Vista .
Enfin j'aimerai qu'il soit un minimum silencieux et pouvoir le faire évoluer dans le temps.
Merci d'avance.
Pour commencer ma connaissance sur les configurations PC est proche du zéro , il y a une première foi a toute choses .
Je suis actuellement à la recherche d'une config PC Gamer pour jouer a des jeux comme The witcher, Crysis, Fallout new vegas , Deus ex 3 ...
Dans un premier temps j'aimerai savoir si niveau performance pour 850 euros, il est préférable d'inclure l'achat d'un écran pc ou brancher mon PC en HDMI sur mon LCD 40 pouces et ainsi injecter l'argent de l'écran PC dans la config ?
Je m'occuperai moi même du montage , pour l'OS j'ai le code de mon ancien Vista .
Enfin j'aimerai qu'il soit un minimum silencieux et pouvoir le faire évoluer dans le temps.
Merci d'avance.
Autres pages sur : demande config gamer 850 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Citation :
Merci.Par contre je ne vois pas l'alimentation ?
Crucial realSSD ,quelles est son utilité ?
Sur materiel.net sans l'alimentation et sans real SSD j'en ai pour 780 euro.
Yoops, bah exit le SSD... J'ai oublié l'alim... Fatigué aujourd'hui avec les commentaires ennuyeux de loulou... Bref.
Prends une Antec TruePower New 550W.
SSD => Vitesse accrue des temps d'accès et autres
BennyHeal a dit :
Yoops, bah exit le SSD... J'ai oublié l'alim... Fatigué aujourd'hui avec les commentaires ennuyeux de loulou... Bref.Prends une Antec TruePower New 550W.
SSD => Vitesse accrue des temps d'accès et autres
550W ? 450 suffisent
D'ailleur le topic de loulou a été delete
je voulais post un dernier truc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin davis sur config gamer 850
- ForumConfig 850 euros pc gamer
- Forum850 euros ordi gamer multimedia
- ForumDemande davis pour config gamer midrange
- ForumConfig gamer 700 euros
- ForumConfig gamer 800 euros