Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Neuf suspend la vente de cartes Wi-Fi

Publié le 17 novembre 2006

La demande actuelle de cartes PCMCIA Wi-Fi étant beaucoup trop importante, Neuf-Cegetel vient d’annoncer l’interruption momentanée de la vente de ces modules. Si l’information en elle-même décevra ceux d’entre-vous qui comptaient acquérir prochainement u ... Lire la suite

Vive le rien de la carte anti-bruit iClear

Publié le 26 juin 2008

La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite

AGP, PCI-Express ? Allez, je prends les deux !

Publié le 31 mai 2005

Avec l'achat d'une carte mère PCI-Express se pose toujours la question de la carte graphique… Les cartes AGP finissent souvent à la poubelle lors du changement, et il n'est pas toujours agréable de devoir abandonner celle qui ne nous a pa Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » demande conseil pour achat carte graphique

demande conseil pour achat carte graphique

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande conseil pour achat carte graphique

Plus d'informations

salut à tous,

j'ai détruit ma cg nvidia geforce 6600 PCI ( elle avait un an et 8 mois, donc pas garantie), et je prévois dans racheté une autre, c'est relativement utile, car j'ai un peu de mal à jouer à pes 6 par exemple, quand ça commence à planter, enfin bref....

ma petite question est donc de savoir ce que vous me conseillez comme carte, sachant que j'ai un pentium 4, 1Go de ram.
et que j'ai un budget plutôt serré pour le moment.

merci de vos réponses et ne vous battez pas si vous êtes pas tous d'accord.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit fier et fort dans l'adversité
Plus d'informations

Salut,

Je te conseille la 7600 GS :jap:

http://www.materiel.net/details_CGNX-GS766R.html

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

La réponse me parrait bonne.

Néanmoins pour ce genre de question, tu as un topic unique dédié:
Quelle carte graphique choisir ?

Merci donc de le lire et au besoin de poster dans celui ci :jap:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » demande conseil pour achat carte graphique

Aller à :

Annonces Google