Voilà je suis sur le point d'acheter un portable avec un centrino mais j'aimerais savoir si vraiment ce cpu permet une connection constante ou que je sois et combien coute une telle connection ???
question à la con mais je préfer demander avant de regréter !!!
1- un CPU ca fait pas de connexion , ce sont d'autres éléments du PC qui permettent les connexions
2- connexion à quoi? réseau électrique, Internet, réseau local?
------------------------------ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch
Si tu crois la pub, au pole nord j'ai internet oublie ... le centrino c ni + ni moins qu'un pentium-m avec le wifi ... donc si tu veux une connexion, il te faut un point d'accès... donc achat d'un routeur wifi + modem adsl .. a moins que tu aimes trainer dans les gares, aeroports, ou hotel de luxe ( et encore pas tous )
Message édité par AccroPC2 le 17-05-2004 à 18:49:58
oué désolé jais mal pose ma question en fait je voulais savoir si il existe réelement des point d'accés public en nombre pour disposer d'un connection permanent en ville par exemeple par le wi-fi ??
et j'ais déjà un home Pc et j'aimerais savoir si on peut s'éviter l'abonement France tel de 13 € par moi y a t'il des solution pour pirater l'ouverture de ligne ??
et j'ais déjà un home Pc et j'aimerais savoir si on peut s'éviter l'abonement France tel de 13 € par moi y a t'il des solution pour pirater l'ouverture de ligne ??
desolé on parle pas de ca sur le forum, evite d'aborder de trop le sujet, les modos pourraient mal le prendre
escuse mais je ne comprend pas ce monopôle sur la propriété des lignes et en plus 13€/moi c quand exesif pour un simple branchement mais lonestar me dit que free est capable du meme pour j'imagine bcp moin cher !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.