Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DEMANDE DE CONSEIL POUR ALIM ET GPU

Dernière réponse : dans Matériel

salut, je suis nouveau sur le forum et n y comprend pas grand chose au PC enfin j essai

voila ma config actuelle

processeur : DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz
carte mere : Intel Broadwater i946GZ
carte graphique : GeForce 7300 LE (512 Mo)
2 barrettes de 1Go

voici donc mon probleme
nous utilisons le pc en pc de salon home cinema seulement voila maitenant nous avons une tv HD
donc
ma femme m a gentillement offert pour noel une carte graphique : Sapphire Radeon HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) bref.... la geforce 7300 etait limite et rame quand je lis du HD

je ne l ai toujours pas installée

mais avant cela faut il que je change l alim de mon PC qui est actellement de 400w faut il que je ventil plus?
est ce un bon achat ? sera elle compatible avec ma carte mere ? et pourrai je enfin avoir de la hd qui sortira de ce PC?

merci d avance

Autres pages sur : demande conseil alim gpu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Cela depends de la marque de l'alimentation aussi :)  , une alim heden 400W n'est pas aussi bonne voir vraiment tres peut fiable face a une ocz ou corsair 400W

Ensuite il faut savoir que pour la video hd la 4890 est tres bonne mais dcependant , si tu utilises le pc avec des grosses applications/ jeux, le D820 est vraiment a la ramasse . La carte mere est compatible avec des Pentium 4, Celeron D, Pentium D, Core 2 Duo (65 nm)

oups desolé j avais pas vu que j etais en majuscule

donc il faut que je change le processeur aussi car le D820 est limite

je regardai le prix des processeurs en socket775 aux alentours de 150euros mais lequel sera le mieux?

apres j arrete parce que autrement je me connais je vais tout refaire a neuf!!!!!

merci les gars pour vos reponse si rapide

BennyHeal a dit :
Citation :
nous utilisons le pc en pc de salon home cinema seulement voila maitenant nous avons une tv HD

Tu n'auras pas besoin de plus... :)  Puisque tu ne joues pas...

ah ok donc ca suffit donc pour la HD

merci bennyheal j aime bien les bonnes nouvelles comme ca
Lassé par la pub ? Créez un compte