Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demande conseil boost config

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, voici ma config:
carte mere msi K8N neo3-f
amd athlon 64 3000+
dd maxtor serial ata 120 Go sata 150
et 512 de ram en kingston DDR

mes questions: puis je ajouter une disque dur hitachi de 250 go sata2?
je souhaiterai rajouter de la ram puis je mettre de la ddr 2? pour les warcraft ou bf2 2x 512 en dual sufise ou fo t'il monter a 2Go)
et ce que cette carte mere et evolutive en dual core 2?
puis une derniere question, mon ecran fait ecran noir de tps en tps pd 1/2 seconde :pt1cable: ,
et surtout quand je lance une application ( video jeux ou autres) j'ai regler la frequence a 70 htz mais ca n'a pas l'air d'"avoir changer quelque chose. derniere info ma carte graphique est la geforce7300gs.
encore une question, est ce bien un 20pouce pour les jeux ou est ce trop grand?
d'avance merci pour vos reponse. :D 

Autres pages sur : demande conseil boost config

Lassé par la pub ? Créez un compte

je souhaite garder ma config actuel en le boostant un peu.
je n'ai pas vraiment de budget. j'ai deja le dd hitachi.
YARKTZ = qu'entend tu pas pc 3200 pour la ram.
pour mon HDD, la vitesse que tu me parle de 150, c'est des mo/s.
pouvais vous me conseillé sur la carte mere a acheté afin d'avolué en dual core 2.
puis je brancher un maxtor satat150 de 120Go et un hitachi de 250Go sata en RAID0? je sais ca me fais perdre de l'espace, mais est ce que ca vaut vraiment le coup car j'ai des données sur lesquels je travaille que je n'ai pas envie de perdre en cas de plantage. on m'a conseller le RAID5 mais je pas specialement envie de racheter un 3eme HDD.

La pc 3200 est communément appelée DDR 400, pour 400 Mhz, soit la fréquence de la ram.

les taux de transfert des HDD Sata sont pour le sata 150 Mo/s et pour le Sata 2 300 Mo/s.

Pour des MB en socket AM2:
le must:
http://www.multe-pass.com/1/P/5116660/default.htm

pas mal:
http://www.clubic.com/shopping-141472-0-gigabyte-ga-m57...

pour la possiblité de coller un sata et un sata2 en raid 0, je sais pas.

pour l'écran noir, tu es en CRT ou LCD?

pour ce qui est du 3800x2, il existe en socket 939 et AM2, mais pas en 754, cad le socket que tu utilises actuellement.
Lassé par la pub ? Créez un compte