Demande de conseil pour carte son
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà bonjour et merci d'avance,
J'ai actuellement un AMD 2600+, 1 go de ram dual 3200, et une A7N8X-E deluxe avec "carte" son intégrée et un kit Creative 5.1. Je ne peux pas brancher tous les hauts parleurs à la carte mère (1 seul port son) et j'aurais donc voulu changer de carte son.
J'hésite entre 2 cartes:
-Creative Audigy 2 Value (sans firewire) => 38.50€
-Creative Audigy 2 ZS (avec ") => 81.50€
Et même si vous avec mieux à me proposer pour la même gamme de prix, je suis preneur de conseils
Merc encore !
J'ai actuellement un AMD 2600+, 1 go de ram dual 3200, et une A7N8X-E deluxe avec "carte" son intégrée et un kit Creative 5.1. Je ne peux pas brancher tous les hauts parleurs à la carte mère (1 seul port son) et j'aurais donc voulu changer de carte son.
J'hésite entre 2 cartes:
Et même si vous avec mieux à me proposer pour la même gamme de prix, je suis preneur de conseils
Merc encore !
Autres pages sur : demande conseil carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Labricail a dit :
Voilà bonjour et merci d'avance,J'ai actuellement un AMD 2600+, 1 go de ram dual 3200, et une A7N8X-E deluxe avec "carte" son intégrée et un kit Creative 5.1. Je ne peux pas brancher tous les hauts parleurs à la carte mère (1 seul port son) et j'aurais donc voulu changer de carte son.
J'hésite entre 2 cartes:
Merc encore !
En fait tu dois disposer des options nécéssaires (dans les drivers ou dans le mixer) pour configurer tes entrées ligne et micro (tu dois les avoir en plus de la sortie ligne décrite) en tant que sorties.
Mais la qualité ne rendra peut être pas honneur à ton kit. Entre ces deux cartes la value me parait être celle qu'il te faut (sauf si tu joues très peu, cas dans lequel une live 24Bits est suffisante). Investir beaucoup dans une carte comme la ZS alors que le X-Fi sortira bientôt ne me parait pas être judicieux. Elle se dévaluera (
) beaucoup juste après.
Le comparo qui vient juste de sortir traite ce sujet, me semble t'il.
antoine862 a dit :
Bah dans le test PPC elle est très bien placée, elle concurence meme la 2zs
antoine862 a dit :
Oui mais bon sa me motive pas de changer ma live 1024 sur ma config en 2.1
La zs faut que je lui achète les Z-5500 pour avoir de la qualité car avec mon 5.1 actuel
Pour une bonne carte / bon HP sinon sa sert a rien
Reste a savoir combien de version de x-fi créative va sortir
antoine862 a dit :
Faut pas sous éstimé nos cher HFR ET PPC
Les plus grand site Hardware européen et peut etre meme mondiale
Bon est ce que quelqu'un est assez motivé pour demander une carte de test audigy 2zs gamer? à créative
culass a dit :
il faut aller chercher dans les 300/500€ je parle d'une cs pour musicien
Citation :
ok j'ai compris, on peu se brosser
ce que j'appelle cs pour musicien c des cs pro moi j'ai le mec de ma niece qui est musicien il compose
des chanson alors tu pense que pour trvailler en pro il a pas une cs comme on achete mais une bien chère
a 300/400e et encore c pas les + chère.
mais j'en revient a nos moutons une audigy2 value ça feront bien l'affaire, j'espère avoir la mienne dans la semaine et je te dirais quelle differrence il y par a port a la cs intégrés su ma cm.
des chanson alors tu pense que pour trvailler en pro il a pas une cs comme on achete mais une bien chère
a 300/400e et encore c pas les + chère.
mais j'en revient a nos moutons une audigy2 value ça feront bien l'affaire, j'espère avoir la mienne dans la semaine et je te dirais quelle differrence il y par a port a la cs intégrés su ma cm.
salut voici un comparatif de 9 cartes son.
http://www.presence-pc.com/tests/9-Cartes-Son-au-Diapas...
Citation :
pour une utilisation ludioque, le soundstorm de l'A7N8X est très bien ... car c'est un soundstorm, et pas un bête AC97 ... donc acheter une carte son supp est une dépense inutile.
On a vu mieux qu'un intégré pour jouer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemande de conseil pour un ghost
- ForumDemande conseil pour enceinte
- ForumOutlook demande de conseil
- benchmarkDemande de conseil pour une evolution de config
- ForumDemande de conseil achat clavier
- ForumDemande de conseil sur configuration wifi
- ForumDemande de conseil pour une grande tele
- ForumDemande conseil pc multimedia