Le conseil de la concurrence n'a pas suivi Iliad dans sa plainte contre France Telecom. Free reprochait à l'opérateur historique de ne pas laisser à ses concurrents l'accès à son génie civil pour passer leur propre réseau FTTH. L'enquête se poursuit Lire la suite
Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), le gouvernement français avait demandé au Conseil d'Etat d’annuler la décision de l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) imposant la baisse des tarifs d'accès à la b Lire la suite
Nos confrères du site VTR Hardware viennent de publier un dossier sur le coût réel d’une machine de jeu et la pertinence des solutions hors de prix. Concrètement, les rédacteurs ont pris un Core 2 Duo E4300 () et ont tenté de monter une configuration rela ... Lire la suite
Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
Demande de conseil pour monter mon pc ? Configuration.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Demande de conseil pour monter mon pc ? Configuration.
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
Demande de conseil pour monter mon pc ? Configuration.