Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fibre optique : Free débouté face à France Telecom

Publié le 13 février 2008

Le conseil de la concurrence n'a pas suivi Iliad dans sa plainte contre France Telecom. Free reprochait à l'opérateur historique de ne pas laisser à ses concurrents l'accès à son génie civil pour passer leur propre réseau FTTH. L'enquête se poursuit Lire la suite

Dégroupage : baisse des tarifs annulée !

Publié le 25 février 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), le gouvernement français avait demandé au Conseil d'Etat d’annuler la décision de l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) imposant la baisse des tarifs d'accès à la b Lire la suite

Jouer sans se ruiner

Publié le 14 mars 2007

Nos confrères du site VTR Hardware viennent de publier un dossier sur le coût réel d’une machine de jeu et la pertinence des solutions hors de prix. Concrètement, les rédacteurs ont pris un Core 2 Duo E4300 () et ont tenté de monter une configuration rela ... Lire la suite

Configuration puissante et fanless : possible ?

Publié le 01 juin 2004

Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Demande de conseil pour monter mon pc ? Configuration.

Demande de conseil pour monter mon pc ? Configuration.

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande de conseil pour monter mon pc ? Configuration.

Sur Les Sims 2
Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite très prochainement me monter un PC dis "Multimédia - Jeux"
il me faudrait quelques conseils quand à l'achat de mon matériel, car j'ai beaucoup regarder et ai déja fais un petit listing de ce que je voudrai, je voudrai que vous me disiez si ces composants sont bons pour la configuration que je veux en faire.

Je souhaite raccorder le pc sur 2 écrans (1 écran pour la bureautique, internet, mail, les jeux, menu démarrer,...) et un 2ème ecran quand a lui pour uniquement 3 choses : Lecteur DVD, Carte Tuner TV (tv analogique) & iTunes/Windows média.
Maintenant est ce que le pc tournerai bien si la carte tv tourne sur l'écran 2 et en meme temps que je puisse faire de l'internet, bureautique, photos,... sur l'écran 1 ?
Et est il configurerable pour alumé tel ou tel programme sur l'écran que l'ont souhaite ? Par exemple le programme de Lecture de DVD, celui de la TV qu'il souvre toujours sur l'écran n° 2 ?
Est-ce que l'écran que je souhaite est de bonne qualitée pour les DVD et la TV niveau image,.. ??
J'y ajouterai par la suite des enceintes 5.1 (a voir)

Voici la liste du matériel auquel j'avais pensé acheter :
(j'achete tout en pièce détaché, je veux monter mon propre pc)

- Boitier : Déja.
- Carte mère : MSI K8N Neo4 F, nForce4, ROHS, Athlon64, SATA, GLAN
- Carte graphique : MSI NX6800GS-TD256E, 256MB
- Processeur : AMD 64 3500+, Box, (2.2GHz), 512kB Cache, Venice
- Ram : Kingston Dual-DDR 1GB, PC3200, 400MHz, CL2.5, (2.5-3-3-7-1)
- Alimentation : Raptoxx Advance 550W, ATX 2.0, 14cm Fan, Low Noise, PF
- Disque dur interne : 300 GB, SATA-II, Maxtor 6V300F0
- Graveur CD-DVD : NEC ND3570, IDE,±R
- Lecteur CD-DVD : DVD 16x IDE, Philips 5016G, Tray, 50x CD-ROM
- Ecran (TV & DVD) : 19" TFT 16:9, Acer AL1916WS, Silver, 500:1, 300cd/m2, <8ms, Wide
- Ecran (Bureau) : Acer 17'' 4:3 standart
- Carte TV : Carte tv standart analogique

-> J'ai entendu parler que les productions de carte mères et processeur AMD939 vont bientôt être arrétées et qui seront remplacées par l'AM2!
Ma question est : AM2 ou 939 ??

Merci d'avance pour vos réponses a mes questions.

Kev.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Demande de conseil pour monter mon pc ? Configuration.

Aller à :

Annonces Google