Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande conseil : nouvel écran

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila avec mon boulot de vacances, je me fais des sous sous... J'ai été un peu vagabonder du côté des grandes surfaces et je croise des écrans plats 21p pas cher du tout !

En fait voila je voulais savoir pour vous, quel serait le meilleur écran, dans un budget de 350€ maxi, pour le jeu, la retouche d'image et le matage pépère de film.
J'ai vu de bonnes critiques sur un samsung que j'ai vu tourner au carrefour... Faut dire que je ne m'y connais pas beaucoup en écrans :(  toujours avec mes pourris crt.

Une petite question tout de même : brancher un écran lcd et un crt en dual screen c'est possible au moins? :D 

petite remarque : je suis en dual screen avec deux crt pour le moment, p-e ce serait mieux de monter ma limite de prix et de prendre 2 écrans plats? qu'en pensez vous? :D 

Autres pages sur : demande conseil nouvel ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour Poulou :) 
dejà, ce serait pas mal que tu nous donnes le nom de ta carte graphique, ainsi que sa mémoire !
après... ben après on pourra mieux te répondre ^^

CRT + LCD en dual, no problem ;) 
augmenter le pris pour prendre 2 LCD... pour être à l'aise, notamment pour les films, un 22" wide pr film et 20" wide pour jeux serait parfait :) 
mais bon, les prix monteraient...

je te conseille tout de même un unique 22" wide, ça devrait rentrer dans le budget, mais ce serait mieux de connaitre ta carte graphique :) 

Merci bien des réponses ^^

J'ai deux geforce6600GT en sli.

Citation :

pour être à l'aise, notamment pour les films, un 22" wide pr film et 20" wide pour jeux serait parfait :) 

Ouais je parle d'augmenter le prix ^^ pas de le doubler :p 

Je vais chercher un peu apres des tests des écrans que vous venez de citer ^^

merci bcp ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte