Demande conseil sur tension dans OCCT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Alors voila mon problème, des que je lance un jeu mon pc coupe le jeu, retour windows (n'importe quel jeu) et ci je le relance, le jeu fonctionne mais au bout d'un temps paf reboot du pc.
Sinon en usage simple il peut rester la journée allumé sans soucis.
Donc au cas ou j'ai fais un test avec OCCT et le seul truc que je trouve bizarre c'est le 12 qui est à 13 , stable mais à 13, sinon les autres je sais pas trop quoi penser des résultats, c'est pourquoi je vous demande quelques avis sur ces résultats
Merci d'avance
![]()
![]()
![]()
![]()
Ino
PS: Niveau température même après coupure du pc, je lance Speedfan et aucune température alarmante, genre rien au dessus de 60°.
Alors voila mon problème, des que je lance un jeu mon pc coupe le jeu, retour windows (n'importe quel jeu) et ci je le relance, le jeu fonctionne mais au bout d'un temps paf reboot du pc.
Sinon en usage simple il peut rester la journée allumé sans soucis.
Donc au cas ou j'ai fais un test avec OCCT et le seul truc que je trouve bizarre c'est le 12 qui est à 13 , stable mais à 13, sinon les autres je sais pas trop quoi penser des résultats, c'est pourquoi je vous demande quelques avis sur ces résultats
Merci d'avance

Ino
PS: Niveau température même après coupure du pc, je lance Speedfan et aucune température alarmante, genre rien au dessus de 60°.
Autres pages sur : demande conseil tension occt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon mon alim étant apparement ok j'ai testé ma mémoire pour voir ci c'était elle qui pouvait me créer les retours windows dans les jeux et reboot, donc j'ai lancé "Memtest"
Donc je l'ai laissé tourner plus d'une heure, mais bon, à l'arrivée j'ai aucune "ECC Errs" mais par contre j'ai "2210 Errors", donc je sais pas trop ci c'est que les ECC Errs qui sont importantes ou ci ça craint plutôt d'avoir autant d'erreurs.
![]()
Merci
PS: je viens de lancer le même test sur le pc de mon père et il a juste eut "1 pass" et aucune ECC errs ou Errors, en 40 mn de test, moi à 40 mn j'avais déja dans les 1000 errors...
Donc je l'ai laissé tourner plus d'une heure, mais bon, à l'arrivée j'ai aucune "ECC Errs" mais par contre j'ai "2210 Errors", donc je sais pas trop ci c'est que les ECC Errs qui sont importantes ou ci ça craint plutôt d'avoir autant d'erreurs.

Merci
PS: je viens de lancer le même test sur le pc de mon père et il a juste eut "1 pass" et aucune ECC errs ou Errors, en 40 mn de test, moi à 40 mn j'avais déja dans les 1000 errors...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemande de conseil pour un ghost
- ForumDemande de conseil achat clavier
- ForumDemande de conseil sur configuration wifi
- ForumDemande conseil pour achat tv
- ForumDemande de conseil pour une evolution de config
- ForumDemande de conseil pour une grande tele
- ForumDemande conseil pour ventilo cpu
- ForumDemande de conseil pour une configuration gamer
- ForumDemande de conseil boitier externe