Demande de conseils sur moniteur P2470HD ou P2770HD
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Ceci est mon 1er post, et merci de m'accueillir parmi vous.
Je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur un achat de moniteur.
En effet j'hesite entre 2 modèles, le P2470HD et le P2770HD.
Je ne sais pas lequel choisir, si des personnes pouvaient m'aiguiller, ce sera gentil de votre part.
Cet écran servira exclusivement de moniteur PC et accessoirement de téléviseur.
Je fait de la bureautique, de l'internet, je regarde quelque films et je joue à wow avec mon PC.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance.
Ceci est mon 1er post, et merci de m'accueillir parmi vous.
Je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur un achat de moniteur.
En effet j'hesite entre 2 modèles, le P2470HD et le P2770HD.
Je ne sais pas lequel choisir, si des personnes pouvaient m'aiguiller, ce sera gentil de votre part.
Cet écran servira exclusivement de moniteur PC et accessoirement de téléviseur.
Je fait de la bureautique, de l'internet, je regarde quelque films et je joue à wow avec mon PC.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance.
Autres pages sur : demande conseils moniteur p2470hd p2770hd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut.
Alors, déjà, sache que les deux écrans sont très proches.
Hormis la taille de la diagonale, ce sont les mêmes caractéristiques, et ce sont de bons écrans.
Étant donné que tu as un usage polyvalent, j'aurais tendance à te conseiller le 27", surtout pour ce qui répondre à "l'usage TV".
Cependant, la qualité d'image sera un poil moins bonne que sur le 24".
Alors, déjà, sache que les deux écrans sont très proches.
Hormis la taille de la diagonale, ce sont les mêmes caractéristiques, et ce sont de bons écrans.
Étant donné que tu as un usage polyvalent, j'aurais tendance à te conseiller le 27", surtout pour ce qui répondre à "l'usage TV".
Cependant, la qualité d'image sera un poil moins bonne que sur le 24".
Pour le pitch, s'(il est supérieur à 0.28mm, ça commence à ne pas être terrible...
Et le 2770 a un pitch de 0.31mm.
A toi de voir si tu privilégie la taille (usage TV) ou la qualité (surtout usage jeu et film).
EDIT : j'ai pas tout lu, mais, normalement, tu as un remboursement de 40€ pour l'achat d'un de ces écrans effectué avant le 30 juin.
Et le 2770 a un pitch de 0.31mm.
A toi de voir si tu privilégie la taille (usage TV) ou la qualité (surtout usage jeu et film).
EDIT : j'ai pas tout lu, mais, normalement, tu as un remboursement de 40€ pour l'achat d'un de ces écrans effectué avant le 30 juin.
magrig2002 a dit :
@bennyheal : alors la carte graphique est une entrée de gamme (512mo) mais je compte la remplacer par une qui dispose d'une sortie HDMI (par contre mon budget pour la future carte graphique sera d'environ 50euros, je sais c'est pas beaucoup pour une carte graphique mais j'ai pas le choix), je ne sais pas ce que je peux avoir à ce prix la, si tu as une idée , je suis preneur aussi.en tout cas je vous remercie pour toute vos réponses
alors, 16:9.
De toute façon, c'est le format que les constructeurs essaient de répandre, car il leur permet une marge plus grande.
@bennyheal : alors la carte graphique est une entrée de gamme (512mo) mais je compte la remplacer par une qui dispose d'une sortie HDMI (par contre mon budget pour la future carte graphique sera d'environ 50euros, je sais c'est pas beaucoup pour une carte graphique mais j'ai pas le choix), je ne sais pas ce que je peux avoir à ce prix la, si tu as une idée , je suis preneur aussi.
en tout cas je vous remercie pour toute vos réponses
en tout cas je vous remercie pour toute vos réponses
magrig2002 a dit :
[...]mon budget pour la future carte graphique sera d'environ 50euros, je sais c'est pas beaucoup pour une carte graphique mais j'ai pas le choixEn effet, pas le top surtout si tu escomptes jouer... Je te propose d'économiser sur l'écran en prenant le 24" (en plus c'est le meilleur choix ^^) et de prendre une meilleure carte graphique...
Tu as quoi comme PC ?
Bof, perso les LED c'est pas encore ça puis le P2470HD reste le meilleur pour moi.
Il y a du légèrement mieux, mais faut voir...
Tu as quoi comme alimentation ? Car ça serait dommage de limiter la "puissance graphique" avec une carte graphique de "seulement" 50€. Car pour le moment c'est du MMO et dans 3 mois ça sera du FPS et autres jeux gourmands donc à prévoir non ?
Il y a du légèrement mieux, mais faut voir...
Tu as quoi comme alimentation ? Car ça serait dommage de limiter la "puissance graphique" avec une carte graphique de "seulement" 50€. Car pour le moment c'est du MMO et dans 3 mois ça sera du FPS et autres jeux gourmands donc à prévoir non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemande de conseils wifi
- ForumMoniteur p2470hd
- ForumDemande de conseils pour un boitier silencieux
- benchmarkDemande conseils pour pc de bureautique
- ForumDemande de conseils roaming sipdect
- ForumBesoin de conseils pour moniteur lcd
- ForumDemande de conseils nouvelle configuration
- benchmarkDemande de conseils concernant disque ssd
- ForumDemande conseils boitier alim