demande d'ESTIMATION arrivée des DD 300 - 400 - 500 Giga
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour...
Je vois que les plateaux de 100Go font leur apparition... Avec 4 plateaux on bondit à 400 Go... alors où sont les DD de 400 Go ?
Quand les verra t on sur le marché ? A quand les 300, 400, 500 Go ??
J'en ai marre d'acheter des 200 Go à la pelle
(les 250 ne sont pas intéressants au niveau prix et les 300 Go sont 5200 tours donc non)
Je vois que les plateaux de 100Go font leur apparition... Avec 4 plateaux on bondit à 400 Go... alors où sont les DD de 400 Go ?
J'en ai marre d'acheter des 200 Go à la pelle
(les 250 ne sont pas intéressants au niveau prix et les 300 Go sont 5200 tours donc non) Autres pages sur : demande estimation arrivee 300 400 500 giga
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca me sert à stocker ce que j'ai à stocker... un DD de 400 Go ça évite d'acheter deux DD de 200 Go. Un dd de 160 Go ca évite d'acheter deux DD de 80... On peut aller plus loin la réflexion scientifique en disant ; un DD de 200 Go ca évite d'acheter 5 DD de 40 Go.
Ensuite ce que j'en fais ne regarde que moi ! :-/
super_newbie_pro a écritqu'est ce ? je ne connais pas.
Laisse tomber ce sont des unités de sauvegarde pro à bande magnetique, un peu comme sur les Amstrad CPC464 à K7, sauf que sur 1 bande tu stockes 20/40GoLe probleme est que c'est treeeeeeeeeeeeeees lent comme periph, donc inexploitable comme support de stockage
Aucun interet dans ton cas
Neoryuki a écritLaisse tomber ce sont des unités de sauvegarde pro à bande magnetique, un peu comme sur les Amstrad CPC464 à K7, sauf que sur 1 bande tu stockes 20/40Go
Le probleme est que c'est treeeeeeeeeeeeeees lent comme periph, donc inexploitable comme support de stockage
Le probleme est que c'est treeeeeeeeeeeeeees lent comme periph, donc inexploitable comme support de stockage
Ouais enfin 20/40 GO ct y'a belle lurette.
Et niveau lenteur, ça dépend de ton lecteur. Le notre fait un petit 2Go/min...
Mais bon c pas la solution la plus économique c sûr
mmm c bien il est compatible usb 1.1
le temps que tu le remplisse les données sont perimées
super_newbie_pro a écritBonjour...
J'en ai marre d'acheter des 200 Go à la pelle (les 250 ne sont pas intéressants au niveau prix et les 300 Go sont 5200 tours donc non)
on se demande ce ke tu stock pour avoir besoin d'acheter des 200 go a la pelle Je vois que les plateaux de 100Go font leur apparition... Avec 4 plateaux on bondit à 400 Go... alors où sont les DD de 400 Go ?
J'en ai marre d'acheter des 200 Go à la pelle (les 250 ne sont pas intéressants au niveau prix et les 300 Go sont 5200 tours donc non)
xaetorn a écrittaing 200 ou 400 go ca en fait des tofs/video ![[:topacdebiere] [:topacdebiere]]()
![[:matleflou] [:matleflou]]()
![[:topacdebiere] [:topacdebiere]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/20/75/topacdebiere.gif)
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
avec 1 an de photo numériques j'ai pris 2Go (mais je photographie peu)
si tu as un appareil très haute résolution (20Mo la photo 10x + que moi en moyenne) tu prends 20Go de photos par an si tu photographies peu
si tu photographies très beaucoup tu arrives vite à 100go/an
super_newbie_pro a écritCa me sert à stocker ce que j'ai à stocker... un DD de 400 Go ça évite d'acheter deux DD de 200 Go. Un dd de 160 Go ca évite d'acheter deux DD de 80... On peut aller plus loin la réflexion scientifique en disant ; un DD de 200 Go ca évite d'acheter 5 DD de 40 Go.
Enfin, d'un point de vue sécurité, c'est quand plus mieux d'avoir plusieurs disques...Parce que si ton 400 Go plante...Eh bien, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer les milliards de photos de pin-up que tu as si durement trouvé sur le net...
Lassé par la pub ? Créez un compte
)
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
il fait ce qu'il veut bourdel !