demande d'info concernant une carte mére
Dernière réponse : dans Matériel
Voila j ai une carte mere : une K7SOM+ vers 7.5 C
JE me demandais si il etais possible d augmenter mon procceseur avec cette carte mere ou si je dois la changé
merci
JE me demandais si il etais possible d augmenter mon procceseur avec cette carte mere ou si je dois la changé
merci
Autres pages sur : demande info concernant carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
on n'a jamais dit que c'etait de la merde... ![[:spamafote] [:spamafote]]()
un duron 1.3, suivant ton utilisation p[eut etre amplement suffisant, d'autant plus que la carte mere est assez recente, il y a des ports usb2.0 etc ...
en gros, si tu veux par rapport a un P4, ca doit equivalenter un P4 1.2Ghz .. a vue de nez.. mais faut que quelqu'un confirme..
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
un duron 1.3, suivant ton utilisation p[eut etre amplement suffisant, d'autant plus que la carte mere est assez recente, il y a des ports usb2.0 etc ...
en gros, si tu veux par rapport a un P4, ca doit equivalenter un P4 1.2Ghz .. a vue de nez.. mais faut que quelqu'un confirme..
c'est très bien le duron, il ne faut pas le critiquer
Tiens un petit comparatif, le tiens c'est un duron morgan
http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=267...
Tiens un petit comparatif, le tiens c'est un duron morgan
http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=267...
Genre des jeux de courses NFSU, FIFA 2004 etc ...
Au fait, sorry jo, je savais pas que le processeur etait incorporé à la carte mère :-/
Décidement on en apprend tous les jours.
Je lui ai dit qu'il était possible logiquement de changer de processeur, je ne savais aps qu'il existait de tel carte mère avec proc incorporé dessus sans possibilité de changement par la suite!
Sorry :-/
T'as pas de bol avec les pc toi
tu tombes tjs sur des "cas"
Au fait, sorry jo, je savais pas que le processeur etait incorporé à la carte mère :-/
Décidement on en apprend tous les jours.
Je lui ai dit qu'il était possible logiquement de changer de processeur, je ne savais aps qu'il existait de tel carte mère avec proc incorporé dessus sans possibilité de changement par la suite!
Sorry :-/
T'as pas de bol avec les pc toi
tu tombes tjs sur des "cas"
babylove603 a écritnon même pas ... SDR 256.
Tu mélanges sdram et sdram-ddr, cette carte ne peut pas utiliser de la sdram.
Elle peut gérer de ddr PC1600 ou de la PC2100, dans le 2eme cas il ne serait pas nécaissaire d'investir dans de la mémoire ou juste 256 Mo suplémentaire pour être tranquille
Une Asrock K7S8XE, un Athlon XP 2400+ 256 Mo de ram en plus et une 9600 pro pour rester en dessous des 300€
ok si tu le dis ... on va pas te contrarier
Pour ce qui est des 300€... je pense pas qu'il va mettre ça, sinon il peut avoir un pc (tour complete) pour 375 euro
Donc voila. De 300€ ... ça me semble peu pour nous les belges dans la région de charleroi pour avoir 256Mo de DDR ensuite un XP2400 + (et c surtout ça) un radeon 9600! (ça coute déjà la moitié du prix) et encore la carte mere ... je crois qu'il s'en sortira pas avec 300 mais plus 400€
Pour ce qui est des 300€... je pense pas qu'il va mettre ça, sinon il peut avoir un pc (tour complete) pour 375 euro
Donc voila. De 300€ ... ça me semble peu pour nous les belges dans la région de charleroi pour avoir 256Mo de DDR ensuite un XP2400 + (et c surtout ça) un radeon 9600! (ça coute déjà la moitié du prix) et encore la carte mere ... je crois qu'il s'en sortira pas avec 300 mais plus 400€
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBoite de dialogue qui demande une info
- ForumDemande info configuration
- ForumInfo sur carte graphique
- ForumInfo pour carte mère et autres
- ForumDemande info sur msn 8
- ForumCarte mére ati
- ForumInfo carte tv
- ForumPc multimedia important demande info
- ForumDemande info sur les nv detonator
- ForumDemande info sur lexmark z735
- Voir plus
mais bon, c'est vrai maryjo que tu aurais pu repreciser, ca t'aurais pas coute plus