Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande Infos Config pour internet??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

sirus a écritsi je met xp il faut prevoir une barrette de 128, c mieux??,
merci
byee
oui mais la tu a que xp et internet explorer antivirus et firewal ne reve pas. pas avc un 200 mhz et 192 de ram a la limite avc windows 2000 si ta la memoire avc 64mo pas plus de win 98

ki patine je m'en fous un peu c juste pour internet! si il est long c paas grave. je peux avoir ca pour 50 euros. avec carte réseau .... donc je pense que ca vaut le coup, il faudra juste que j'achete une barrette de 256 en pc100 et je pense que ce sera suffisant non??
byee

parce que je voudrais le brancher en réseau après, et avec win98 c le bordel, je vais avoir winxp sur un pc et win 98 sur l'autre ca risque d'etre le bordel a configuré, alors qi j'ai xp sur les 2 c bon?? a moins que tu me dises comment configurer .
merci
byeeee

Neoryuki a écritEt attention si tu achetes une barette de 128 ou 256, à verifier si elle sont simle ou double face, certaines vieilles CM ne gerent pas les puces double face ( comme ma BH6 par exemple :')( )
comme certaines n'acceptent pas les puces 32MBits (les 256Mo simple face et les 512Mo sont équipées de puces 32MBits)
Lassé par la pub ? Créez un compte