Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du CrossFire externe pour ordinateur portable ?

Publié le 14 février 2007

Si l’on en croit certaines rumeurs, ATi aurait l’intention de sortir Lasso, une version externe de sa future X2800. Ce module externe pourrait utiliser le câble PCI Express externe dont le PCI-SIG, le groupe responsable des standards PCI Express, vient t ... Lire la suite

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 février 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Pourquoi le Superdrive du MacBook Air est propriétaire

Publié le 24 juin 2008

Le Superdrive du MacBook air est propriétaire, mais pourquoi ? Lire la suite

118 818 : l'annuaire gratuit

Publié le 01 avril 2006

Alors que le nombre de numéros en 118 ne cesse de croître actuellement, les factures des utilisateurs semblent «exploser» de manière, certes différente suivant les numéros appelés, mais elles restent Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » demande de renseignement pour un DD externe.......

demande de renseignement pour un DD externe.......

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande de renseignement pour un DD externe.......

Plus d'informations

bonjour,

voila j'ai mon pcqui a grillé la carte mere a pris :fou:
je voudrais recuperer mon disque dur pour le brancher sur mon PC portable. J'ai vu qu'il existait des boitiers pour mettre un DD "interne" en externe..
je voulais savoir comment ca marchait et si je pouvais recuperer les données de mon DD sans problème...
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Si le DD n'est pas grillé, tu achètes un boîtier externe qui se connecte en USB et/ou Firewire (selon la connectique dont tu disposes).

Tu installes ton DD dedans, tu branches l'alim, ensuite tu le connectes à ton portable et hop, XP le détecte automatiquement. C'est tout con.

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Plus d'informations

ok merci bien et les données sont biern conservées si DD ok?
pas besoin de faire une partition ni in formatage?
merci

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Si le DD est ok, toutes les données dessus sont conservées.

Après, pour autant que je sache, tu n'as pas besoin de reformater ou de faire de partition, Windows le détectera comme stockage de masse donc voilà...

---------------
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Plus d'informations

merci beaucoup de ta reponse :jap:
le fait que windows sur installé dessus ne change rien?

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

je pense pas.

Tu démarres ton PC avec le DD débranché, et tu le branches une fois que Windows est lancé, comme ça, tu es sûr que t'auras pas un conflit à la con où un truc du genre.

---------------
disk boot failure
Plus d'informations

et laisse le disque en master:O

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

+1 mais dans tous les cas, le montage du disque dur dans le boîtier est expliqué avec la notice fournie.

On sait jamais, des fois qu'il y ait des boîtiers qui demandent un disque configuré en slave ou en CS.

Message édité par Duncan le 05-10-2004 Ã  09:54:43

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » demande de renseignement pour un DD externe.......

Aller à :

Annonces Google