Ok,donc c'est la 9 box et le truc c'est qu'il y a déja 2 pc de connecté + le décodeur HDTV donc j'ai plus de prise dessus et je ne peux pas me connecter par wifi car il y a des murs en pierre super épais et sa ne passe pas
![:non: :non:]()
On a déja essayé
-Donc là j'ai déja 2*25m de câble ethernet qui vont de la box au 2ème pc et de la box au décodeur HDTV + bien sûr la 1ère connexion qui va de la box au 1er pc donc plus de prise sur la box vu qu'il n'y en a que 3.
Alors en faite ma question est:
-est-ce que avec ce routeur par exemple
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau_info...
Ils marquent bien qu'il y a 4 prises RJ45 et la prise"modem"en + donc 5 prises quoi,est-ce que je peux brancher mon modem et après relier mon unité centrale,mon décodeur HDTV,ma tv qui a sa connexion dlna et enfin ma PS3 dessus.
Je pense avoir été assez clair dans mes explications,enfin j'espère.Je pense aussi que sa doit le faire mais n'étant pas sûr,je préfère demander à des personnes qui s'y connaissent mieux que moi.
-Encore merci pour vos conseils très précieux pour moi car personnellement j'pense que dans les magasins,ils s'y connaissent pas vraiment comme ils le devraient,peut-être que c'est pas le cas de tous les vendeurs mais une bonne moitié à mon avis,faut tomber sur les bons quoi et je n'ai pas eu cette chance car la dernière fois à Boulanger de Chasseneuil du Poitou(département du 86),j'ai tout de suite capter qu'il y connaissait rien donc résultat j'ai préférer attendre et ne rien acheter