Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Internet Policé

Publié le 24 novembre 2005

Le débat fait rage autour d’un projet de loi lié à la lutte contre le terrorisme en France. Ce projet est examiné à l’Assemblée Nationale depuis de 23 novembre dernier. Nicolas Sarkozy, notre ministr Lire la suite

Les nouveaux numéros des renseignements

Publié le 14 juin 2005

A partir du 2 novembre prochain, des nouveaux numéros de renseignements vont être opérationnels sur le réseau téléphonique. Le tirage au sort pour les définir a eu lieu en ce matin du 14 juin, et ces services vont remplacer à terme notre bon vieux "12" qu Lire la suite

Finalement, Dell va proposer Linux

Publié le 29 mars 2007

Dell a finalement changé d’avis et va bien proposer des PC avec Linux préinstallé. Dell a d’abord demandé l’avis des utilisateurs (sur le blog Dell Idea Storm) sur la possibilité de proposer des ordinateurs Linux. Ensuite, la société a indiqué qu’elle n ... Lire la suite

Mobilisation francophone contre le spam

Publié le 29 mars 2006

Si les États-Unis sont souvent mis en avant lorsque l’on parle de lutte contre le spam, puisqu’il multiplie de plus en plus les condamnations, la France n’est pas en reste. L’institut francophone des nouvelles t Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » demande de renseignements

demande de renseignements

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande de renseignements

c'est au pied du mur......
Plus d'informations

salut a tous et a toutes!
j'ai un petit probleme de temperatures avec mon pc et j'aimerais avoir votre avis!
voila ma config:

pc medion pentium4 a 3ghz
carte graphique asus 6600 gt nvidia
1024 de ram sdram ddr pc 2700
carte mere msi 6785
alimentation de 250w

le pc a tendance a chauffer , la carte mere monte a plus de 50 degres idem pour le processeur , ce qui a pour effet de pourrir la qualite graphique des jeux!
quelqu'un aurait 'il une idee ??
j'ai pense a l'alimentation que je trouves tres peu suffisante mais cela regleras t'il mon probleme!
d'avance merci!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

J'espère que tu t'es trompé car la ram nécessaire pour ton processeur est de la PC3200 et non de la PC2700!
Pour tes températures, 50°C si ta cm ne foire pas le relevé, c'est BEAUCOUP TROP! Mais je ne pense pas que cette surchauffe explique tes pb de qualité graphique, je verrais plutôt l'alimentation a priori, peux tu en spécifier la marque et le modèle?En tous cas, rassure toi la température de ton processeur est on ne peut plus normale :)

Plus d'informations

ben en fait c'est bien du 2700 la norme ! ca m'as etonne aussi au debut mais apres verification avec aida 32 et everest c'est bien ca!
je ne connais pas la marque de l alimentation mais c'est aussi ce a quoi je pensais! en fait la temperature est normale sans jouer et elle redescend rapidement sans le jeu! est ce que le fait de la norme de la barette pourrait produire un tel effet ?

Plus d'informations

Non, utiliser de la PC2700 au lieu de la PC3200, ne peux entraîner qu'une baisse des performances mais certainement pas des altérations graphiques.. :)
Tu l'as acheté séparément ta Cg? si oui quelle est la marque?
pour connaitre la marque de ton alimentation, ouvre ton boitier et regarde sur ton alim ;)

Plus d'informations

non la config a ete achetee telle qu'elle ! de marque medion!
et la je suis au taf alors pas moyen d'ouvrir mon boitier !! lol
ce qui me fais penser a ca c'est que j'ai essayer de jouer a fear et la le pc est eteints carrement et a d'autres jeu le graphisme se degrade (temperature surperieure a 52 degres pour la carte mere) mais n'empeche pas le jeu de tourner!existe 'il un soft qui permette de regler la temperature maximale de la carte mere et du processeur car je n'ai pas acces a tout ca a partir du bios?

Plus d'informations

petit ps! lol
j'ai change la carte graphique , ajouté de la memoire (de 512 a 1024), change le graveur et le lecteur dvd mais pour le reste la config est d'origine!

Plus d'informations

Tu avais quoi comme CG avant de la changer? Je savais mais que Médion c'était pas ce qu'il y avait de mieux mais j'étais étonné par ta config à deux niveaux
-j'ai jamais vu ce style de config chez médion (il mettent un proco valable et un CG de merde)
-ton alimentation n'est pas de taille pour un P4 ET une 6600GT!!
J'aurais besoin de que tu me donnes deux détails, à savoir les marques de ta CG et de ton alim, parce qu'il y a deux choses qui me viennent en tête:
-la première et la plus "sûre" c'est que ton alim est bonne à être remplacée
-la seconde et en interrogation est une éventuelle surchauffe de ta CG dûe à un problème de refroidissement

Plus d'informations

avant de la changer c'etait une nvidia fx5600 rien de bien terrible! lol
oui le processeur est bon il est meme en ht !pour l'alim je m'en doutes depuis tres longtemps car de tout ce que j'ai lu depuis le temps que je l'ai c'est ce qui se dit!et la pour le moment j'ai pas acces a mon pc ! mais je me souviens pas d'avoir vu une quelqonque marque dessus !j'espere pouvoir t'en dire un peu plus demain car la je ne suis pas chez moi!il est vrai que la carte graphique est suralimentee en plus de tout ca!!

Plus d'informations

"suralimentée" je ne sais pas!! mais en tous cas les 6600GT sont très sensibles à la qualité de l'alim, et c'est même étonnant que ça ne te soit pas arrivé avant!! J'attends tes précisions comme ça on sera fixé! :)
Tu aurais un budget de combien pour changer d'alim?

Plus d'informations

je sais pas trop mais de ce que j'ai mate sur le net ca tourne jusq'a 150 euros! pas tres cool!! lol
en tout cas merci de ton aide! c'est sympa !

Plus d'informations

De rien c'est normal! :)
Tu n'as pas besoin de mettre autant, crois moi ;)
si tu veux être tranquille: Fortron blue storm 500W à 65euros
ou suffisante pour ta config: Fortron blue storm 400W à 55euros

Plus d'informations

c'est cool merci je vais regarder a cet achat car il me parait necessaire ! en esperant que je pourrais jouer un peu plus longtemps!!! lol
allez a plus!! tchao! et encore merci!

Plus d'informations

De rien :hello:
Mais si tu continues à avoir des pb d'affichage graphique pense au système de refroidissement de ta CG :)
:hello: :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » demande de renseignements

Aller à :

Annonces Google