Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 03 février 2008

Bloxorz est un jeu de réflexion dans lequel il faut faire bouger un bloc de pierre et le faire rentrer dans un trou pour atteindre le niveau suivant. Ce jeu se joue à l’aide du clavier et les explications au début de la partie aide grandement à sa prise Lire la suite

Bataille sur le front de la 3D : Intel rachète Havok

Publié le 17 septembre 2007

Les ambitions d’Intel sur le front de la 3D ne sont plus un secret depuis l’année dernière. Le géant du semi-conducteur avance encore un pion dans la bataille en rachetant Havok, entreprise célèbre pour son moteur de rendu physique Havok FX. Ce moteur pu ... Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 10 février 2008

JVC Euroball est un jeu au concept très original. Il prend place sur une table dans un bar, et vous avez 3 pièces. Le but étant de faire passer l’une d’entre elle entre les deux autres afin de parvenir à l’envoyer dans les « buts » adverses. Po Lire la suite

PC Chips joue sur les mots

Publié le 08 janvier 2002

PC Chips vient de lancer une carte mère "tout mais alors vraiment tout" intégré, la 787CLR, au format MicroATX. La différence ? Elle est doté d'un processeur x86 '1GigaPro' qui se rév Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mon pc ne demar pas il faud que joue avec la ram a l aide

mon pc ne demar pas il faud que joue avec la ram a l aide

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc ne demar pas il faud que joue avec la ram a l aide

Plus d'informations

bonjour jai 1 souci mon pc marche bien quand il et alume mais quand je leteind il repard pas ci je joue avec la ram je change port il repard jai change la carte mere ses 1 msi change la lime tout et ok sauf se souci qui peu maide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!

slt,

si tu veux de l'aide ici, faudra tout d'abord écrire correctement(utilisation de la ponctuation)et ensuite détailler précisément ta config

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 ! :D

Il faudrait peut-être tester tes barettes avec Memtest 86 ...

Message édité par Sixela39 le 03-10-2008 Ã  20:50:23

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

ok jaimie 1 barette neuve c pareil japuie sur le bouton de demarage et lecran reste noir je c plus quoi faire

Plus d'informations

thor37230 a écrit :

slt,

si tu veux de l'aide ici, faudra tout d'abord écrire correctement(utilisation de la ponctuation)et ensuite détailler précisément ta config

dsl la carte: ses 1 msi p4m900m3

Plus d'informations

ma carte mere : p4m900m3 , je pence que ca vient pas d elle, enfin je c plus koi faire des ke je le ralume c ecran noir ; je touche 1 peut tout dedan et il repart

Plus d'informations

Au cas où, voici la localisation de la touche espace, ça sera un bon début...
http://img123.imageshack.us/img123/9470/800pxclavierinformatiquif8.jpg

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mon pc ne demar pas il faud que joue avec la ram a l aide

Aller à :

Annonces Google