Bloxorz est un jeu de réflexion dans lequel il faut faire bouger un bloc de pierre et le faire rentrer dans un trou pour atteindre le niveau suivant. Ce jeu se joue à l’aide du clavier et les explications au début de la partie aide grandement à sa prise Lire la suite
Les ambitions d’Intel sur le front de la 3D ne sont plus un secret depuis l’année dernière. Le géant du semi-conducteur avance encore un pion dans la bataille en rachetant Havok, entreprise célèbre pour son moteur de rendu physique Havok FX. Ce moteur pu ... Lire la suite
JVC Euroball est un jeu au concept très original. Il prend place sur une table dans un bar, et vous avez 3 pièces. Le but étant de faire passer l’une d’entre elle entre les deux autres afin de parvenir à l’envoyer dans les « buts » adverses. Po Lire la suite
PC Chips vient de lancer une carte mère "tout mais alors vraiment tout" intégré, la 787CLR, au format MicroATX. La différence ? Elle est doté d'un processeur x86 '1GigaPro' qui se rév Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
mon pc ne demar pas il faud que joue avec la ram a l aide
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon pc ne demar pas il faud que joue avec la ram a l aide
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel