FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pb demarage bizzare

pb demarage bizzare

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb demarage bizzare

Plus d'informations

salut les gens

voila a chaque fois le matin que j'allume mon ordi ,il faut que je debranche le disque dur secondaire pour que lordi veulent demarer (sinon alimentation enfin ordi seteint en 2seconde)
apres 2 min je reteint mon ordi et je peux rebrancher mon disque secondaire et redemarer mon pc et ca marche.

ca fait ca que le matin dans la journée si il a ete eteint il se rallume impecable !

pb alimentation surement ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Excellente deduction. Pas certain mais facile a savoir !
Le minima de chez minima question alim avec une machine toute simple c'est 350 W.
Chez mon ami assembleur par exemple rien ne sort en neuf qui n'ait pas au moins 450 ! C'est un mec sérieux.
Ton alim fait combien ?

Plus d'informations

280 W mais on m'a indiquer dans une boite informatique que c'ete suffisant pour mon pc

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

:non: skoi ces préjugés :o

Une alim de 350 W est parfaitement suffisante, à condition que l'alim en question soit de bonne qualité ! A contrario, une alim de 450 W noname et aux tensions instables peut provoquer de s problèmes....

Donc il ne sert à rien de conseiller au minimum 450 W, alors que tu ne connais même pas le matériel qu'il a !

Pour savoir si c'est l'alim en cause, teste avec une autre. Après tu saura si c'est bien ton alim qui est en cause, ou s'il faut chercher ailleurs.

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Relis moi bien. J'ai conseille 350 minimum. C'est mon ami assembleur qui pose des alims 450 de qualite. Comme tous ses clients sont dans un rayon de 20 km il n'a pas envie de voir revenir ses machines en SAVen vendant de la crotte. Il laisse ça aux hypers.

Plus d'informations

jai fait un test sur ce site
http://www.jscustompcs.com/power_s [...] hp?cmd=AMD

ca mindique 285 donc mon alim est pas suffisante , c'est bizzare quil demarre quand meme ! et une alim trop forte ca craint rien ?

Plus d'informations

Bien sur que non ! Mais fais attention a la qualite comme disait Marsien.
Selon les alims, la puissance n'est pas forcement bien repartie dans toutes les tensions délivrées par ces alims dites a decoupage. Dans les bonnes Marques, sur la notice et la boite, il y a la puissance delivree pour chacune des tensions et pas la puisscane globale.
Entre les premiers prix a 30 E et les Rolls a 150 E garanties 3 ans il y a de la marge. Prend une Marque et pas une cochonnerie d'hyper.
Si tu te decides à prendre un Marque "chere" ( l y a plein de bancs d'essais pour les alims), prend alors une 450 car elle sera encore là dans 3 ans pour ta nouvelle becane avec des grosses CG et tout plein de trucs rajoutes.

Message édité par bigbernie le 03-10-2005 à 11:16:55
Plus d'informations

merci jai falli prendre une alimentation a 14euros chez actualis http://www.actualis.com/app/articl [...] nsieurprix

ou alors celle la chez rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=353274

mais la je crois que je vais aller voir ailleurs

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pb demarage bizzare

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une semaine d'actu jeux vidéo consoles

Publié le 27 October 2007

div class=’titre_news’>Une semaine d’actu jeu vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 22 au 26 octobre 2007). Le test de la semaine : Metroid Prime 3 : Corruption Wii Lors de la sortie de la Wii il y a bientôt Lire la suite

Microsoft plomberait les netbook ?

Publié le 25 July 2008

Microsoft imposerait aux fabricants de netbook certaines spécifications sous peine de faire monter les prix de son système d’exploitation. Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite