Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de demarage pc , juste le prompt

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour,
j avais un probleme , d alim , je l ai changé et suite a cela, mon pc plante:

il demarre normalement, me propose le mode sans echec ou normal ou les derniere pref (p-e parce que j avais enlevé la pile de la carte mere)

apres n importe quel choix , il reflechis ou fais semblant et l ecran deviens noir , avec juste un prompt en haut a gauche.

et je ne sais absolumenet pas d ou ca vient , j ai demonté remonté la ram , et meme avec le cd de win en boot , il propose quelque chose puis c est le meme schema ...

juste un prompt .....

j ai win xp
une asus a7n8x

si vous avez des proposotion merci

Autres pages sur : demarage juste prompt

non, je n ai pas formater , mais qd je met le cd de xp , il le lit pendant kk tps , commence ses verification puis r arrete au bout de 30 s pour revenir a l ecran noir avec juste le prompt.....
Contenus similaires

Peut-être mais aider un mec qui utilise un windows cracké, bidouillé et instable (sans parler des softs piratés dont l'install peut être approximative), c'est un peu comme mettre un platre sur une jambe de bois...

Mais libre à toi de lui venir en aide...

Quant à ta remarque sur les liens torrent, outre le fait qu'elle n'a aucun rapport avec le problème est de plus complêtement nulle (si si j'insiste) : s'il possède win lsd, c'est qu'il connait déjà les liens, ou qu'il connait quelqu'un qui les connait, etc...

mxpxgin, ta remarque me déçoit, j'avais un peu plus d'estime pour toi et tes réponses habituelles !

c est clair je vois pas le probleme, entre nous dumoins , et en passant , cette version est beaucoup plus stable que l officielle , que j ai sur un autre post ds ma maison (et que j ai payé :D  )
en tout cas, mon probleme ne vient pas de là

je trouve que tu manques un peu d ouverture , si ca reponse suffit a faire baisser ton estime , 'fin bref

merci qd meme d avoir lu

marsien ;)  cool =)

je veux juste dire qui faut pas crier au pirate des que qqun parle d'une version windows un peut "hors norme" ;) 

un windows cracké, bidouillé et instable

et puis meme sans etre cracké ;)  en general c'est pas mal bidouillé ;) 

scuse marsien me suis peut etre un peut enflammé ^^

donc mea culpa.

thanks ;) 

p.s moi aussi j'ai essayer une distrib dans ce genre pour xp (pas de nom pour pas faire de pub) et je prefere de loin la version de base, deja qu'un windows est chargé de truc pas forcement utile, alors quand on rajoute a sa pas mal de soft parfois douteux + 36000 codec divx, c'est pas terrible.

sinon, pout en revenir a ton pb, essaye avec un nouveau disque dur, sinon, tu peux aussi essayer un format /mbr sur ton dd, des fois ca peut aider, surtout si tu t'es essayer a linux ;) 

ok merci , j essairai un formatage

cependant, ce qui est bizarre ,c est qu il fait le meme pb a partir du cd de xp, a la fin du chargement de win, mais pe que le pb provient qd meme du dd
Posez votre question