demarage windows impossible apres changement RAM
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Windows ne demarre pas apres mon rajout de RAM,j'ai l'ecran windows XP puis un ecran noir et plus rien.J'ai retiré la RAM ke j'avais installé mais toujours le meme probleme,surtout que sur l'ecran "choix du demarrage sans echec" mon clavier ne repond pas je ne peux donc pas choisir quel redemarage je souhaite.
Ma carte est une A7N8X-X
Athlon 2600+
et la nouvelle RAM Kingston 512MB PC3200
J'espere pouvoir compter sur votre aide,
merci.
Windows ne demarre pas apres mon rajout de RAM,j'ai l'ecran windows XP puis un ecran noir et plus rien.J'ai retiré la RAM ke j'avais installé mais toujours le meme probleme,surtout que sur l'ecran "choix du demarrage sans echec" mon clavier ne repond pas je ne peux donc pas choisir quel redemarage je souhaite.
Ma carte est une A7N8X-X
Athlon 2600+
et la nouvelle RAM Kingston 512MB PC3200
J'espere pouvoir compter sur votre aide,
merci.
Autres pages sur : demarage windows impossible changement ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ta mémoire avec memtest+ tester tu dois
(si elle est defectueuse il se peut qu'elle ai ruiné ton install
)
(si elle est defectueuse il se peut qu'elle ai ruiné ton install
)
Le soucis c'est que mon clavier ne marche plus lorsque j'arrive sur l'ecran de selection du mode de demarrage,on m'a conseillé de prendre un clavier avec fil mais le resultat est le meme alors qu'il marche dans le bios.De plus j'ai essayé un boot a partir du CD winXP mais je retombe sur l'ecran de selection de demarrage.
Je suis vraiment une burne,j'ai reussi a trouver un clavier qui marchait et j'ai donc decidé de reinstaller windows.Je selectionne "reparer" et apres un certain temps il s'arrete pendant l'installation des peripheriques juste apres m'avoir signalé que ma carte NETGEAR wifi n'avait pas la licence microsoft.J'ai decidé de retirer ma carte et maintenant a chaque fois que je redemarre l'ordi il reprend l'installation au meme moment et il bug pendant l'instal des peripheriques(34 minutes restantes).Je sais plus quoi faire...
Ok ca c'est bon (pas pensé a ca,ca doit etre consternant...lol)donc j'ai selectionné reparer en appuyant sur "r" et ensuite il me demande sur quelle installation de WinXP je veux ouvrir une session,j'ai entré 1 et ensuite mon mot de passe administrateur.Maintenant il ya ecrit c:/windows et en tapant help il me donne une liste,qu'est ce que je dois ecrire?
Effectivement,j'ai reussi a lancer la reparation mais ca a bloqué encore au meme endroit
alors j'ai formaté et j'ai réinstallé.
Est ce qu'il est possible de savoir si mes deux memoires fonctionne comme il faut,pendant le POST la frequence est a 166 et single channel.
En tout cas merci beaucoup pour tout!!!
alors j'ai formaté et j'ai réinstallé.Est ce qu'il est possible de savoir si mes deux memoires fonctionne comme il faut,pendant le POST la frequence est a 166 et single channel.
En tout cas merci beaucoup pour tout!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème barrette de Ram Hyper X 8500, boot impossible
- ForumDell tres long démarage suite changement carte mère
- ForumChangement CM+Ram+HDD besoin de conseil
- Forumdois je changer ma ram pour OC mon proc
- ForumChangement de RAM - Problème
- ForumProblème démarage ordinateur sous Windows vista
- ForumImpossible de démarrer mon pc / led ram ok allumé.
- ForumCarte msi ati hd4850 bug depuis changement de ram
- ForumEst-ce que je doit changer ma RAM ...
- Voir plus
loooool