PC qui ne démare plus et me nargue en faisant de la musique!
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous!
voici le PC que je viens d'acheter:Processeur : Intel Pentium 4 à 1.7 GHZ (Ref. A7225A)
RAM : 1 Go ECC - 800 MHz (Ref. kth xu800)
Mémoire cache : 256 ko L2 - Advanced Transfer Cache
Carte SCSI : Ultra160 SCSI - 160 Mo/s - PCI - CTO (Ref. A7244A)
Disque dur : 2*18go Ultra160 SCSI - 10000 tours/min (Ref. A6060A)
Carte graphique : 3D multimoniteur - Quadro2 MXR - AGP 4x - 32 Mo SDRAM (possibilité de mettre 2 écrans) (Ref. A6064A)
Carte réseau : Adaptateur réseau - PCI - Ethernet, Fast Ethernet (intégré)
Sortie audio : Carte son - PCI - stéréo - 20 bits (Norme Sound Blaster 16/Pro) (intégré)
CD-ROM : 48x (Ref. A7209A)
il s'agit d'une station de travail HP
Mon problème: dès que je l'ai eu j'ai commencé par installer windows XP pro puis l'installation se déroullait correctement puis je suis parti et à mon retour je trouve le PC éteint!! je l'allume et là à ma grande surprise il ne démarre pas et enchaine 6 notes à toutes vitesse comme une sonnerie d'alarme!! et il sonne à chaque fois que j'essaie de l'allumer!
Aidez moi SVP!!
voici le PC que je viens d'acheter:
il s'agit d'une station de travail HP
Aidez moi SVP!!
Autres pages sur : demare nargue faisant musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut ke tu écoutes combien de bips il fait. Selon le nombre de bips et leurs durée, tu peux savoir ce que c'est.
http://www.gendnetclub.com/astuces/_bipshp.html
Je pense que ca peut etre ta RAM qui a rendu l'âme.Il m'est arrivé la meme chose.J'étais parti manger et j'avais laissé mon PC en veille. A mon retour, pas moyen de le "réveiller".Après avoir changé la RAM, tout est rentré dans l'ordre...
http://www.gendnetclub.com/astuces/_bipshp.html
Je pense que ca peut etre ta RAM qui a rendu l'âme.Il m'est arrivé la meme chose.J'étais parti manger et j'avais laissé mon PC en veille. A mon retour, pas moyen de le "réveiller".Après avoir changé la RAM, tout est rentré dans l'ordre...
ktrooch a écrit
comme c'est un paicai de martque ca peut arriver ! non ?
c'est possible ca???
il me fait 2 bip a la fin de la musique... serait ce la ram?
Citation :
ou alors ca serai pas un truc du style si le bios détecte pas le bon OS il refuse de démarrer ???comme c'est un paicai de martque ca peut arriver ! non ?
c'est possible ca???
il me fait 2 bip a la fin de la musique... serait ce la ram?
ben je sais qu'un ami qui tient un magasin d'informatique en à eu un en SAV un jour.. Mais il y a longtemps, jepense pasque ca se fasse encore !
mais qui sait ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTransfert musique vers pc
- ForumCreateur de musique pc
- ForumItunes musique vers pc
- ForumQuelles enceintes pc pour la musique
- benchmarkComment transférer ma musique sur mon pc
- ForumCréer musique sur pc
- ForumPc musique pro
- ForumExporter des musique sur pc