Pb au demarrage Acer Aspire 5600
Dernière réponse : dans Matériel
Alors voila, hier tout marcher correctement, et puis aujourd'hui d'un coup, je démarre mon pc portable Acer aspire 5600, et j'ai un écran noir au démarrage, j'entend le pc qui se charge, puis au bout de 5-10 secondes, un redémarrage.
ca me fait ca 4-5 fois puis le pc s'éteint complètement.
Aucun message d'erreur, rien de s'affiche a l'écran.
d'ou provient ce problème, svp aider moi, j'ai chercher sur le net, j'ai deja vu des prob de ce genre avec des pc aspire d'ancienne version mais aucun résolu.
Merci
ca me fait ca 4-5 fois puis le pc s'éteint complètement.
Aucun message d'erreur, rien de s'affiche a l'écran.
d'ou provient ce problème, svp aider moi, j'ai chercher sur le net, j'ai deja vu des prob de ce genre avec des pc aspire d'ancienne version mais aucun résolu.
Merci
Autres pages sur : demarrage acer aspire 5600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, je me permet ed vous demander de l'aide parce que question informatique je suis pas vraiment au point!! J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5600 tout ce passait bien jusqu'à présent. Certain de mes fichier étaient cryptés et j'arrivais à les décrypter normalement quand j'en avais besoin mais maintenant ça m'estb impossible, j'ai un problème avec acer edatasecurity management parce qu'il ne fonctionne plus. Lorsque je veux l'utiliser ça le met qu'il y a un problème et qu'il faudrait que je contact l'aide client en ligne, seulment je ne sais pas comment faire, ni comment je peux récupérer mes fichiers. J'espère que quelqu'un à déjà rencontrer le même problème que moi et qu'il puisse m'aider parce que je commence à desepérer!
Merci d"'avance
Merci d"'avance
je remonte le topic car j'ai un peu le même pb que samboy avec mon pc acer 5600
et apparement personne n'a la solution
et apparement personne n'a la solution
Bonjour,
Excusez pour le retard de la réponse mais ce problème vient juste de m'arriver et je viens de trouver une partie de la solution.
Cela vient de la RAM.
Une partie seulement car je ne sais pas si c'est un des emplacement de RAM qui est HS, le chipset qui la gère ou une des 2 barrettes qui pose soucis.
Le mien est monté en 2x512 Mo.
Il fonctionne désormais avec seulement 512 Mo et un seul des emplacements.
Alors, ce que je ne sais pas c'est, si une des 2 rams est abimée et empêche le dual channel ou si c'est le chipset car chaque barrette fonctionne seule sur le même emplacement et pas sur l'autre ?
Pour moi aujourd'hui l'essentiel est qu'il ait redémarré (pour les sauvegardes) car j'en ai commandé un autre.
Cordialement.
Excusez pour le retard de la réponse mais ce problème vient juste de m'arriver et je viens de trouver une partie de la solution.
Cela vient de la RAM.
Une partie seulement car je ne sais pas si c'est un des emplacement de RAM qui est HS, le chipset qui la gère ou une des 2 barrettes qui pose soucis.
Le mien est monté en 2x512 Mo.
Il fonctionne désormais avec seulement 512 Mo et un seul des emplacements.
Alors, ce que je ne sais pas c'est, si une des 2 rams est abimée et empêche le dual channel ou si c'est le chipset car chaque barrette fonctionne seule sur le même emplacement et pas sur l'autre ?
Pour moi aujourd'hui l'essentiel est qu'il ait redémarré (pour les sauvegardes) car j'en ai commandé un autre.
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumACER ASPIRE 5710Z est bloqué au demarrage
- ForumDemarrage Acer Aspire M1641
- ForumAcer aspire bloqué au démarrage
- ForumProblème démarrage ACER ASPIRE 5735Z
- ForumPb de démarrage sur portable ACER ASPIRE 9305AWSMi
- Forumproblème de démarrage sur acer aspire 1680 series
- Forumpb notebook acer aspire 1800 démarrage
- ForumProblèmes avec aspire 5600 acer
- ForumMettre un double ecran sur acer aspire