Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb démarrage asus a8n-sli premium

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir !!!!

Alors voilà, je viens d'acheter une CM ASUS A8N-SLI Premium, un A64 3500+, une Geforce 6800 GT Point of View PCI express et de la RAM CORSAIR TwinX 2x512 DDR pc 3200. Mes disques dur sont en IDE (en fait ceux que j'avais déjà). Je monte la machine (ça n'est pas ma première) et la rien.
L'alim boitier démarre (SONATA II), le ventilo proc. démarre, le ventilo. de la 6800 GT tourne aussi mais je n'ai rien de plus. Même pas d'accès au bios.
Y aurait-il un pb de compatibilité avec la CORSAIR ?
Quelqu'un peut il m'aider avant que je foute le feu ????

Autres pages sur : demarrage asus a8n sli premium

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, j'ai aussi une Asus A8N SLI Premium, et j'ai aussi droit a un problème assez ennuyeux.

j'ai un CPU Athlon 64x2 3800+ et 2048Mb de Ram Corsair, mes HDD sont en IDE et en SATA.

Mon probleme est le suivant... Lorsque je veux démarer mon pc, j'appuye sur l'interrupteur sur la face de ma tour (sonata II), et la, de temps en temps, il boot normalement, de temps en temps, tout les ventillos et Hdd de mettent en route, mais pas d'écran ni d'inscructions... Seul le bon vieux boutton "reset" peut solutioner le probleme.

Est ce que quelqu'un sait m'aider ?
Merci d'avance

collet.jb@gmail.com

Bonjour,
je vois qu'il y a pas mal de problème avec cette carte mère... moi aussi j'ai eu du mal à la faire démarrer, j'ai du connecter les é conneteurs de l'alim (24+12) mettre la CG sur la PCI express(2) carte le ventilo du proc s'emballe comme il se retrouve enfermé entre la CG et l'alim...
maintenant mon problème est le suivant... j'ai installé 2 disque durs Western Digital 250Go SATAII, il sont bien present au démarrage du bios, mais quand j'installe Windows MCE après les premiers chargement de fichiers (la led HDD clignote bien) j'ai le message suivant : Windows ne peut etre installé car il ne detecte aucun disques durs ???
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.. Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte