FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb demarrage bios

Pb demarrage bios

darknesse Matériel : OLiVeR_25 et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb demarrage bios

Plus d'informations

Bonjour, depuis quelque temps quand j'allume mon pc après une nuit éteint cela me fait CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULTS LOADED, et mon pc reviens a 00h00 et au 1 janvier 2008 voir 2007!!!Du coup a chaque foi il faut que je change la date et l'heure du bios pour que tous se passe bien!Si vous pouver me dire comment regler ce pb!!!A oui, si je l'éteint et le rallume après il n'y a pas de pb c'est que après un certain temps d'inactivité...Merci

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

elle a quel age ta carte mére?
si vieille carte, la pile est peut-être morte, vérifie toutefois qu'elle est bien clipsé

Plus d'informations

Ma carte c'est la GA-M61P-S3 de Gigabyte cela fait 4 mois que je l'ai donc elle n'est pas morte!Et elle est bien clipsé!Sinon j'ai flashé mon bios, pareil mm pb!Mais bon je pense que des virus ont du deterioré des fichiers windows qui après se repercutte sur le bios!Car avant j'avais reinstallé windows mais des virus été attaché au bios, j'ai supprimer ts ceux-ci.

Marre des avatars batards
Plus d'informations

Un virus ne peut pas atteindre la mémoire ROM du bios si je ne me trompe pas. Donc peut être carte mère déféctueuse.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Plus d'informations

Un virus peut atteindre le bios, j'avais deja lu sa...Tien par exemple le virus tchernobyl!!!Enfin je me trompe peut etre...

Plus d'informations

Tchernobyl c'est une centrale qui à explosée non ?
A moins que l'on ai donné ce nom pour un virus aussi.

---------------

Plus d'informations

Oui c'est la centrale qui a explosée mais il y a aussi le virus!!!

Plus d'informations

ok je ne le connaissais pas celui-là.

---------------

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
Plus d'informations

Ok à cette date je ne m'intéressais pas à l'informatique.

---------------

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

gaultx a écrit :

Ma carte c'est la GA-M61P-S3 de Gigabyte cela fait 4 mois que je l'ai donc elle n'est pas morte!Et elle est bien clipsé!Sinon j'ai flashé mon bios, pareil mm pb!Mais bon je pense que des virus ont du deterioré des fichiers windows qui après se repercutte sur le bios!Car avant j'avais reinstallé windows mais des virus été attaché au bios, j'ai supprimer ts ceux-ci.

Les piles flinguées en 4 mois ça s'est déjà vu, sur les MSI K8N Platinum par exemple...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Ok bon ba je vais acheter une nouvelle pile alors!!!Merci a vous...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb demarrage bios

Annonces Google
Publicité