Bonjour, depuis quelque temps quand j'allume mon pc après une nuit éteint cela me fait CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULTS LOADED, et mon pc reviens a 00h00 et au 1 janvier 2008 voir 2007!!!Du coup a chaque foi il faut que je change la date et l'heure du bios pour que tous se passe bien!Si vous pouver me dire comment regler ce pb!!!A oui, si je l'éteint et le rallume après il n'y a pas de pb c'est que après un certain temps d'inactivité...Merci
Ma carte c'est la GA-M61P-S3 de Gigabyte cela fait 4 mois que je l'ai donc elle n'est pas morte!Et elle est bien clipsé!Sinon j'ai flashé mon bios, pareil mm pb!Mais bon je pense que des virus ont du deterioré des fichiers windows qui après se repercutte sur le bios!Car avant j'avais reinstallé windows mais des virus été attaché au bios, j'ai supprimer ts ceux-ci.
Ma carte c'est la GA-M61P-S3 de Gigabyte cela fait 4 mois que je l'ai donc elle n'est pas morte!Et elle est bien clipsé!Sinon j'ai flashé mon bios, pareil mm pb!Mais bon je pense que des virus ont du deterioré des fichiers windows qui après se repercutte sur le bios!Car avant j'avais reinstallé windows mais des virus été attaché au bios, j'ai supprimer ts ceux-ci.
Les piles flinguées en 4 mois ça s'est déjà vu, sur les MSI K8N Platinum par exemple...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.